debo5411 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Voilà dernière photo prise de mes 6 trésors :Dur dur car les chats aiment pas les photos surtout ma minette c'est la cata lol _ Platon épagneul Breton de 16 ans _ Elfy Rottweiler de 5 ans ( bientôt 6 ans )_ Galicette Chihuahua de 4 ans _ Hishka Shih-Tzu croisée Chihuahua de 2 ans _ Garfield roukmout de 3 ans _ Fanta tricolore de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 hé bien sacrée famille et tout le monde a l'air de s'entendre parfaitement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Oh oui c'est une harmonie parfaite et même avec les autres petits animaux L'entente entre tous est parfaite Je suis tellement fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Géniale la photo ! Tes amours sont troooooop beaux Félicitations à eux pour être bien sages face à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Superbe photos et jolie petite famille,c'est formidable qu'ils s'entendent bien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ils sont magnifiques tes trésors debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu peux etre fiere d'eux ils sont justes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bien vrai ét Platon toujours aussi beau bisous Debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 elle est géniale ta photo Débo!!Hishka c'est une tite nouvelle? j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci beaucoup Et non Hishka est avec nous depuis 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites