rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Fin septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 126 yorks a la ne dont 17 jeunes Ca va être dur dur J y vais sans grand espoir mais Ç est beau rien que des yorks ét je lui fait passer le tan surtout test d aptitude naturelleÉt validation des points Les plus grands seront laOn sait déjà qu Éric Bernard va tout gagner pas marrant mais çela permet de voir des gens qu on connait ét se faire connaître aussiJ espere que Winny se tiendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je croise les doigts pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Élle est jeune pas grave la prochaine ca sera mieux du moment que j ai le tan je serai contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 et c'est où la nationale d'élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est vers Macon (71), Charnay les Macon exactement, à une heure de Bourg en Bresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 La photo que je préfère de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci JenniferWinnie a eu excellent, le tan, et la cotation Arrivée septième sur 17 dommage les six premiers avaient une coupe mais Martine trop stressée et impressionnée ça ira mieux l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 C'est déjà un super résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Il me semble reconnaitre Stéphanie Hardy en veste rose, l'éleveuse de mon tit York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bravo tout de même car c'est un sacré stress ce genre d'événement. Et pour la suivante tu seras plus renseignée il y aura un goût de déjà vu qui te feras penser au détail qui fait gagner de magnifiques places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 On était 126 Yorkis tous les grands éleveurs étaient là c était super je vais essayer de mettre film YouTube paru sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ahhhhhhh ouiiiiiiii bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites