Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Et bien ce matin ma jolie Boop est passé au Toilettage, j'aime beaucoup on dirait un BB comme ça on va pouvoir faire de grandes parties de jeux à la plage et dans les vignes sans crainte de devoir tirer les piquants en rentrantMa BOOP AVANTEt la Voilà maintenant c'est sur elle se sent plus légère, du coup elle c'est fait une bonne partie de baballe avec Kiss-Me et CanaanBoop et son Fils Canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Superbe la coupe ! ça lui va vraiment bien, trop belle la p'tite Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci les Filles, Moi qui ne suit pas trop pour le court d'habitude je trouve que Boop le porte très bien on dirait une jeunette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est trop trop belle cette petite BoopDommage que ça soit une race qu'on ne trouve pas partout je connais depuis quelques mois / 1 an par rapport à une association et je trouve vraiment que ce sont de très beaux chiens j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci Débo54, c'est vrai que cette race n'est pas encore très connue mais ça vient gentiment, perso j'en ai 5 j'adore L'avantage par rapport au york aucun n'est pareil grâce a ses couleurs Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 elle est trés joli ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 elle est trop belle Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 les Filles ma petite Boop vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je confirme j'adooooooore la coupe on dira un bébé.Elle est trop chou comme ça ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 elle est trop mimi et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci les Filles c'est très gentil pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites