debo5411 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Voilà je vous présente enfin ma crevette du nom complet: " Lolly-Piper de la Tour des Angelots "Elle est née le 27 août et dés le jour de sa naissance je me suis dis " Je la veux " . Elle viendra agrandir ma meute le 31 octobre c'est une petite Cavalier King Charles Blenheim.Je suis tellement impatiente, j'ai passé commande pour ses petites affaires à elle.Très peu de personnes sont au courant car je sais que je vais avoir des réflexions mais bon ici c'est sur que non alors voilà pourquoi je vous la présente avant qu'elle soit parmi nous. J'espère que les photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Oh la petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Trop trop Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 ne t'occupe pas de ce que pense les genstu te fais plaisir et ta puce sera heureusec'est ce qui compteelle est très craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci à vous tous c'est trooop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 pourquoi des réflexions? tu es majeur et vacciné,tu fais ce que bon te semble,les gens tu les emm***es!!trop choux ton bébé j'aime beaucoup!! les parents sont comment?une copine a un cavalier king charles,c'est une douceur incarné cette chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Car j'ai toujours des réflexions quand j'adopte un nouvel animal même par ma propre famille d'ailleurs ma soeur ( qui n'habite pas chez moi ) n'est pas au courant Mais à force c'est lassant et blessant d'avoir des réflexionsEn tout cas merci beaucoup pour elle. Les deux parents sont Blenheim aussi Oui voilà je voulais impérativement une Cavalier King Charles car même caractère que l'épagneul Breton avec l'hyperactivité en moins mdr Et comme l'épagneul c'est mon premier chien je voulais le même type et d'ailleurs du coup la même couleur car je l'aime tellement mon pépère ainsi que son caractère qui est le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Elle est magnifique Il ne faut pas écouter les critiques, j'ai un projet en cour, l'arrivée d'une puce. Mon 3 éme loulous je sais que je vais avoir des commentaires, JE M'EN FOUC'est moi qui m'occupe de mes amours je ne demande rien à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour et bienvenue à ce petit bout de chou qui est magnifique longue vie de bonheur à Vous Je connais les réflexions car avec 7 chiens les gens ne se gênent pas, mais je ne les entends même plus, fait comme Moi La vie est courte alors fait en sorte de la trouver belle et si pour cela il te faut ce petit chien tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci à vous tous Voici ces petites affaires qui l'attendent tout comme moi d'ailleurs J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est long d'attendreon est avec toi pour compter les jours qui restenten tout lolly est gâtéec'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 trop mimi tout ça!!peux tu me dire en mp ou tu as acheté le petit plaid stp j'adoreles jours approchent!! tu dois être plus qu'impatiente!! j'ai hâte de la voire en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Et bien elle va être gâtée ta puce c'est très joli toutes ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 hooooo la p'tite bouille d'amour adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci pour ma petite poupée J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 elle est chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Oui elle a dû changer snif plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Deboooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Oui tout va bien elle met régulièrement sur Facebook une de plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Oui elle doit aller sur un an sa puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Coucou désolée je n'avais pas vu Voilà maintenant elle a 6 mois bientôt 7 c'est une vraie crapule hyperactive et très très têtue lol Et elle pèse 5,400 kg apparemment ça sera un petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mars 2016 elle est trop mimi merci pour les nouvelles et les nouvelles photosça fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Encore désolée de cette absence Il est vrai que je suis beaucoup plus sur Facebook car plus simple avec mon tel Je vais essayer de venir plus régulièrement aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mars 2016 je comprendsmais le forum est plus familialemais j'aime bien fb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Viens vite nous des nier des nouvelles de ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 gros bisous Debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Coucou à vous voici de nouvelles photos de Lolly notre petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Lolly est vraiment craquantemerci pour les nouvelles photosgros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 elle est magnifique, j'adore gros a toi et ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci à vous mais elle a vraiment la tête du King Charles et non du Cavalier mais bon je l'aime quand même mon petit clown c'est elle qui nous redonne souvent le sourire malgré ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Trop mimi j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Trés jolie et mignonne Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 J aimerai bien ùn ckc j adore depuis toujoursNon martine quatre ca suffit Heu bin ùn tit York en plus Hom la la je re délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ahah c'est ce que je me dis par moment non non stop faut pas on est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 C est quoi la différence entre le cavalier king Charles et le king Charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 février 2017 Elle est tres jolie ta fifille,elle a une bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui une bouille a bisous et de jolies couleurs vve i le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites