Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Voici Chabal 7 ans, 3 kg 250, un petit coquin. Il n'est pas LOOF il est arrivé à 2 mois et 15 jours.Chabal à son arrivé Chabal maintenantVoici Cloé bientôt 4 ans, 1kg 550, une miss bras. Elle est LOOF confirmé en janvier dernier. Pour Cloé c'est un sauvetage elle était maltraitée par un vilaine femme, toiletteuse de profession. Elle est arrivée quelque jours avant son deuxième anniversaire.Cloé à son arrivée Cloé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Petite rectification Chabal a eu 8 ans, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Ils sont troooop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 voic une belle présentation sois la bienvenue avec tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 trop choux,j'adore cloé!!mais ta maman est sur un autre forum,non?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour Tifi oui je suis aussi sur un autre forum. Tu y es aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Ah c'est toi, je pensais que c'etait ta maman ou quelqu'un d'autreOui titi sur le forum aussiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Le quel fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Ils sont très beaux tes deux amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as la deux jolis petits cœurs, ma préférence tout de même pour la bouille de petit vagabond de Chabal Contente que ta petite Cloé soit heureuse près de Toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Trop mignons tous les deux,c'est bien de l'avoir sauvée,je ne peux comprendre la maltraitance envers les animaux et dieu c'est si il y en a,elle est heureuse au moins maintenant,c'est super,beaucoup de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 superbe tes titis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetu as un post qui se nomme la garde robe de nos trésors tu peux mettre des photos de tes titis avec tous les vêtements qu'ils ont que ce soit de chez moi ou pasbisoussssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ils sont adorables et je vois avec grande joie que ta p'tite puce a l'air bien plus heureuse maintenant qu'à son arrivée ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Oh oui elle est bien dans ses pattounes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 ils sont mignons tes 2 yorkis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Petite précision pour Cloé Personne ne m'a demander Cloé confirmée mais il y a 4 ans ce n’était pas la lettre "C"Cloé sont vrai nom c'est Gerboise du domaine de la Furka entre nous Gerboise c'est donc c'est devenue miss Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est la vilaine dame qui l'a maltraité qui l'a appeler Cloé. Impossible de lui redonner son vrai nom à deux ans elle ne répond qu'à Cloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 c'est super !!tu peux être fière de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Superbes tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Tant mieux je suis contenteJe vais te faire passer en mp. Le film de macon enfin en ligne sur Fb au bout d un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Je l'ai vu sur FB je étonne de m'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Je suis trés triste de vous annoncer que Chabal est décédé le mardi 19 juillet Cela faisait plusieurs jour qu’il était fatigué, sans entrain et même agressif (avec Cloé et moi). Désorienté (il voulait retourner dans notre ancienne maison qui est à 500m).Après une prise de sang le résultat est tombé, c’est un cancer généralisé. Il lui resterait entre 3 à 4 mois d'espérance de vie avec de grosses douleurs (ce qui le rend agressif).Le véto me déconseille la chimio, car cela ne lui donnerait pas plus de temps à vivre.Il m’a conseillé d’abréger ses souffrances car il souffre beaucoup. C’est ce que nous avons choisis.Repose en paix mon Chabalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 de tout coeur avec toitu as pris la bonne solutionmême si je le sais ... c'est très dur pense beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 15 août 2016 Désolée pour toi et Chabal Jennifer,comme je te l'avais dit sur Facebook,tu as pris la bonne décision,faut te dire que tu l'as soulagé ton petit coeur,je suis sur que du paradis des chiens ,il t'en remercie d'avoir abrégé ses souffrances,il repose en paix maintenant et il restera toujours dans ton coeur et tes souvenirs,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 août 2016 Merci beaucoup beaucoup j'avais besoin de faire une pause Cloé à eu dû mal à faire le deuil, une semaine loin de la maison lui a permis de penser à autre chose.Helfy elle pète la forme, elle était moins attacher à Chabal que Cloé.Pour moi c'est encore très dur, ces coup de gueules, ces câlins, sa mauvaise humeur ... me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 août 2016 Merci Xena et Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 ma chérie, le départ de chabal fut pour moi un dechirement, je l'avais vu a macon et espérais tellement le revoir cette annéeje suis de tout cœur avec toion ne l'oubliera jamaisgrosses pensées vers le ciel pour toi petit chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Mille bisous & câlinous pour toi, Chabal, d'ici bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Courage Jennifer... C'est trop dur ca :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Chabalou est toujours là et le restera bisous jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Chaque fois que je suis dans mon atelier je le vois en photo avec son polo bleu et blanc repose en paix chabalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci Martine Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu sais que tu peux te confier ici, Jennifer si le besoins'en fait ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Cloé et Helfy mes petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 avril 2017 elles sont Top quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites