Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer et mes tresors

Voici mes amours

Messages recommandés

Voici Chabal 7 ans, 3 kg 250, un petit coquin. Il n'est pas LOOF il est arrivé à 2 mois et 15 jours.

Chabal à son arrivé

Chabal maintenant

Voici Cloé bientôt 4 ans, 1kg 550, une miss bras. Elle est LOOF confirmé en janvier dernier. Pour Cloé c'est un sauvetage elle était maltraitée par un vilaine femme, toiletteuse de profession. Elle est arrivée quelque jours avant son deuxième anniversaire.

Cloé à son arrivée

Cloé maintenant

voic une belle présentation sois la bienvenue avec tes trésors

Ah c'est toi, je pensais que c'etait ta maman ou quelqu'un d'autre
Oui titi sur le forum aussi
Bisous

Tu as la deux jolis petits cœurs, ma préférence tout de même pour la bouille de petit vagabond de Chabal Contente que ta petite Cloé soit heureuse près de Toi maintenant

Trop mignons tous les deux,c'est bien de l'avoir sauvée,je ne peux comprendre la maltraitance envers les animaux et dieu c'est si il y en a,elle est heureuse au moins maintenant,c'est super,beaucoup de bonheur pour vous cl

superbe tes titis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu as un post qui se nomme la garde robe de nos trésors tu peux mettre des photos de tes titis avec tous les vêtements qu'ils ont que ce soit de chez moi ou pas
bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Ils sont adorables et je vois avec grande joie que ta p'tite puce a l'air bien plus heureuse maintenant qu'à son arrivée ^_^

Petite précision pour Cloé
Personne ne m'a demander Cloé confirmée mais il y a 4 ans ce n’était pas la lettre "C"

Cloé sont vrai nom c'est Gerboise du domaine de la Furka entre nous Gerboise c'est hihi donc c'est devenue miss Cloé

Je suis trés triste de vous annoncer que Chabal est décédé le mardi 19 juillet  
Cela faisait plusieurs jour qu’il était fatigué, sans entrain et même agressif (avec Cloé et moi).
Désorienté (il voulait retourner dans notre ancienne maison qui est à 500m).
Après une prise de sang le résultat est tombé, c’est un cancer généralisé.
Il lui resterait entre 3 à 4 mois d'espérance de vie avec de grosses douleurs (ce qui le rend agressif).
Le véto me déconseille la chimio, car cela ne lui donnerait pas plus de temps à vivre.
Il m’a conseillé d’abréger ses souffrances car il souffre beaucoup.
C’est ce que nous avons choisis.
Repose en paix mon Chabalou.

de tout coeur avec toi
tu as pris la bonne solution
même si je le sais ... c'est très dur
pense beaucoup à toi

Désolée pour toi et Chabal Jennifer,comme je te l'avais dit sur Facebook,tu as pris la bonne décision,faut te dire que tu l'as soulagé ton petit coeur,je suis sur que du paradis des chiens ,il t'en remercie d'avoir abrégé ses souffrances,il repose en paix maintenant et il restera toujours dans ton coeur et tes souvenirs,bon courage

Merci beaucoup beaucoup j'avais besoin de faire une pause
Cloé à eu dû mal à faire le deuil, une semaine loin de la maison lui a permis de penser à autre chose.
Helfy elle pète la forme, elle était moins attacher à Chabal que Cloé.

Pour moi c'est encore très dur, ces coup de gueules, ces câlins, sa mauvaise humeur ... me manque

ma chérie, le départ de chabal fut pour moi un dechirement, je l'avais vu a macon et espérais tellement le revoir cette année
je suis de tout cœur avec toi
on ne l'oubliera jamais
grosses pensées vers le ciel pour toi petit chabal

Tu sais que tu peux te confier ici, Jennifer si le besoin

s'en fait ressentir

• Créer...