Xéna13 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Huguette & Raymond au bain par NounoueDenfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Coucou RoseMarie & merciiiiiiiii pour ton commentaire sur mes pioux-pioux, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Trop beaux tes oiseaux, j'aime trop les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 ma puce, tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 c'est trop choupinet j'adoremerci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ma Chanel a écrit: ta vidéo!Merci poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 capucine a écrit:Merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Moi ce que j adore c est leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites