Jiminy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci a tous pour avoir voter pour mon petit Bébé au concours dodo Voilà les cadeaux reçu par Xéna Merci a Xéna super le parfum sent super bon et le collier lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis contente que le collier-bandana lui aille bien& que l'odeur du parfum te plaise, ton petit coeurva sentir super bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Je connais ce parfum j'en ai pour mes chiens c'est vrai il sent bon Ton BB va être tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 super tes cadeauxils sont mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 très beaux cadeaux bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui merci a tous il sent tout bon mon petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites