Betty-Erwan 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Et oui ça y est Canaan a trouvé comment monter sur le lit pas fou, il va falloir que j'enlève les marches le soir car j'ai trop peur de le faire tomber en bougeant la nuit et mon lit est très hautRegardez le ce petit monstre seul souci il sait pas redescendre Ma grande et mon nain trop beaux mes BB, je les adoreJ'aime bien jouer avec Chanel mais jusqu'à maintenant je pouvais pas car elle reste toujours sur le lit hahahaha !!! bien attrapéQuoi j'ai pas le droit de monter sur le lit ? Même si je promets d'être très sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 ce sont des canailles tes petits coeurs ! à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 c'est ttop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci les Filles oui ils sont malins mes poilus de vrais pestouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 ils sont chez eux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 trop mignon moi j ai les quartes dans le lit j ai acheté une rampe Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 trooop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci les Filles, Capucine Moi aussi ils montent tous dans le lit, mais les très petits je veux pas qu'ils dorment avec Moi car j'ai peur de les faire tomber en dormant, mon lit est très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites