Xéna13 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 L'année 2016 approche & il serait sympa dechercher ensemble des thèmes pour les concours 2016.Merci de partager ici même vos idées pour les futursconcours.Soyez nombreux(ses) à nous exposer vos penséesaussi géniales que farfelues Nous voterons ensuite afin d'élire les12 futurs titres 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 je propose : nos trésors en promenade et nos trésors en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Souvenirs de vavancesnos loulous en train de mangénos loulous à Pâquesmoment câlinsnos loulous déguisés pour halloweennos loulous de vrais stars nos chéris tirent la langue nos bébé et nousMise en scène insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 génial vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Nos trésors en vacancesNoel de nos loulousLe sport et nos amoursNos loulous font du jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je propose Janvier on sort nos manteauxFévrier vive la saint ValentinMars les œufs de PâquesAvril les premières fleursMai chouette un rayon de soleilJuin en balladeJuillet dans une valiseAoût je me fais bronzerSeptembre c est la rentrée des classesOctobre on joue dans les feuilles morteNovembre je reste au litDécembre mes cadeaux de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 vous êtes géniales les filles Vous pouvez continuer de proposer pour les membres qui ne l'ont pas encore fait sivous avez des idées, ensuite on votera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 c'est super Le sport et nos amoursNos loulous font du jardinage des nouveaux thèmes qui changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui, voilà, Nina, c'est ce que je souhaite aussides thèmes que l'on n'a pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui creusez vous la tête on fera tri apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui, n'hésitez pas à proposer vos idées,on prend tout & on vote ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Fais le beauAvec mes copainsen pleine liberté ( courir, dans la nature ... ) Sortie de bain Mon joli collier Ma plus belle poseJoli paysageMa photo de Noël Ma plus belle grimace .... Voili voilou quelques idées mais dur dur rien ne me vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci Déborah ! C'est super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Y il va y avoir de quoi faireOn cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Photo avec c'est deux parents ( Nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 je prends note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Pas mal photo de nos Tresors et nousJiminy de faiire le tri Xena ayant pas mal de boulot rdes toutes les idées de tout le monde et tu fais listeBisous les Ines moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Jiminy en ce moment suit une formation.Il est parti du matin au soir.Je vais le faire. J'ai un peu de temps l'apm Allez, je vais faire un nouveau post avec les propositions& les 12 thèmes ayant récolté le plus de voix seront lesfuturs concours 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Comme on fait toujours la fête des mères, je propose pour 2016, "la fête des pères".Je vais faire le tri parmi toutes vos idées &je ne vais garder que les propositions qui n'ontencore jamais étaient réalisées en concours.Je garderai uniquement 2 ou 3 thèmes incontournablesqui plaisent toujours (Noël, Saint Valentin, Rentrée des classes).Sur un autre post vous pourrez voter pour les titres que vousaimez les plus & nous choisiront ainsi les 12 concours qui auronteu le plus de votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ok très bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 On passe à l autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites