Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

petit coup de gueule tout mignon

Messages recommandés

Je veux juste tapé un petit coup de gueule contre mon chéri et mes louloutes ... Bizarre je sais ...
Je m'explique , j'ai pris mes louloutes alors que mon chéri était totalement contre en mode je cautionne pas ....jusque là ça va ...
Je m'occupe avec amour des petites fripouilles qui sont très gentille avec moi mais pourtant ces demoiselles ne trouve rien de mieux à faire que de me spolier lors des sorties pour aller chez mon chéri qui lui est tout content en mode : t'as les nerfs hein !!! Niarkniark ;-) ...
Et moi dans mon coin toute seule en rebut de la société ....
Voilà un petit coup de gueule qui sert à rien mais je pense que je suis pas la seule dans cette situation :-P

Ici c'est plutôt l'inverse. Une partie de la troupe est "a mon copain" et l'autre à moi, sauf que mon chéri ne s'occupe pas vraiment des loulous du coup ils sont toujours tous sur moi... pas toujours facile de devoir gérer les 8 terreures XD
Du coup, j'avoue que j'aimerai bien qu'il s'en occupe un peu plus pour avoir un peu de répit ^^

Fannydu64 c'est pareil pour moi. Quand j'ai dis que j'adoptais des rats, tout le monde a fait une drôle de tête et pourtant même ceux qui en avaient le plus peur me disent "c'est pas si affreux", "ils sont trop sociable, j'en ai jamais vu des comme ça", "ils sont trop chou tes rats", "c'est tout doux et la queue est pas si bizare", etc...