nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 ma petite Lucioleon a été la chercher en Picardieelle est néele 26 juin 2015et depuis le 24 août elle est chez nouspour ma plus grande joiej'en avais grand besoinaprès une année très difficilepour moiarrivée à la maisonà vite pris possession des lieuxet voilà une photo de samedi dernierelle aura bientôt 4 mois (la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 une poil court comme tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 heuuuuuuuuuu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 neuf petits chi'lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 bienvenue au club de 9 Yzabo01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 quelle jolie petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 oui une jolie princesse qui sait y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Trop jolie super ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 merci ma martineau plaisir de te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Neuf et bien heureusement que c est pas des Yorkis sinon deux jours de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je me sens ridicule avec seulement 7 boules de poils En tout cas ta luciole est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 merci betty c'est gentil !!!gros câlin à tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Rhhhhhooooo mooon qu'elle est chouuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 merci debo54je l'appelle ma pestouille elle n'arrête jamais !!de bouger d'embêter tout le monde et souvent elle aboiec'est la première qui autant de caractèremais elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Fais lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Très belle cette petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 contente que tu es lu ce post ma Martinebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 que du bonheur moi aussi !!!elles sont ma raison de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 ma pestouille comme je l'appelleelle n'arrête pas de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 5 février 2016 Elle est trop belle !!! Elle a un superbe profil !! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Nina et ses chichis toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bon week end à tous vos quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 février 2016 NIna et ses chichis lolho oui,toute une histoire.PLEIn de mini pattes.Plein d'amour.sa raison de vivre.Moi je n'ai qu'une boule de poils,forçément !!! la deuxieme (celle de mon mari ) est SANS POILS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 février 2016 hi hi !!! sans mes chichis je ne serai pas la même on est entrain de tout casser ... en ce momentpour faire une belle pièce rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 Levée tôt ma Nina, il faut dire qu avec ce vent la nuit fut mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 février 2016 c'est très mouvementé et en plus maintenant inondation ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Gros à toi et tous tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 février 2016 merci beaucoupje referai des photos de mes chi'lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Oui ca a augmenté depuis noailles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Très jolie Luciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 février 2016 oui on est completmaintenantmais quand on aime !!!on aime incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 28 février 2017 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 J'adore les chichis; on peut presque se les mettre à la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Jolie poupée tu as photo d elle recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Elle a bien changée,mais toujours aussi mignonne,bonne nuit Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 mars 2017 je l'appelle ma pestouille .. elle n'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Trop mimi Oxana aussi a ce surnom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Coucou,moi j'appelle Betsy ,ma chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 mars 2017 ahhhhh une coquine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Oh oui quand je ne m'occupe pas d'elle,si je suis occupée,ou que j'ais de la visite,elle prend sa couverture qui est au dessus de son panier et elle retire tout,une vraie chipie,elle sait faire voire qu'elle est là et qu'elle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2017 j'en connais une qui fait pareil et qui fait son intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Elle a garde sa jolie bouille a bisous Gros sur sa trufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites