debo5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Et voilà enfin ma petite poupée est arrivée après 2 mois d'attente !Je suis allée la chercher le samedi 31 un vrai bonheur.C'est " Lolly-Piper de La Tour des Angelots " née le 27 août 2015. ( Lolly car j'aime beaucoup et c'est l'année des L et Piper c'est pour la série Américaine Charmed dont je suis fan et je suis sure que personne donnera ce nom composé )Une petite Cavalier King Charles Blenheim.Une vraie petite chipie qui fait sa timide mais ne l'est pas du tout loin de là. La meute a un peu de mal avec elle ils ont peur surtout Fanta ( chatte ) et Hishka ( chienne ) très très peureuse les autres je pense que ça va se faire dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 elle est troooop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Craquante la miss Bienvenue à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci à vousTellement heureuse qu'elle soit là C'est une chienne extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 elle est vraiment Topun amour à croqué sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Comme elle est jolie cette petite félicitations et bisous à elle et tes autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 les cavaliers king charles ils sont adorables!!une copine en a une,c'est un petit nounours cette chienne je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Tres tres belle ! je te souhaite pleins de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Qu elle est belle Elle a une bouille a bisous Contente pour toi que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci à vous tousHier ça a fait 1 semaine qu'elle est chez nous, elle a bien changé et je pense qu'elle apprend très vite ce qu'on lui demande Au cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 profite de chaque moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 J adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 bienvenue a la nouvelle petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merciiiiiii à vous tous Une petite terreur mais adorable comme toutC'est Madame Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Elle affirme son caractère la petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 fais lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir,elle est très jolie Lolly-piper,je lui fais des gros câlins .Bonne soirée et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 J'aime beaucoup beaucoup la photo sur le fond roseses yeux de veloursqui font fondre d'amour.JE confond cette race de loulou avec une autre je crois.en tout cas,si j'etais sans toutou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 elle magnifique cette petite Lolly-Piper et moi aussi j'adore cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Belle petite princesse !!!!plein de bisous et caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 De gros à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Comment va-t-elle ? Elle a dû grandir & cela se passe bien avec tes autres trésors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 Donne nous des nouvelles de çette jolie lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 5 février 2016 Oooooh quelle bouille à croquer !!!! Trop mimi !!!! Elle a dû bien grandir depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 On va attendre de nouvelles photos de çette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 février 2016 DES photosdes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 février 2016 Allez Débo, ne nous fais pas languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 debo donne nous des nouvelles de ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 février 2016 On adoooooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites