Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat'pitt

Rat content s'exprimant mal ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une femelle qui s'adapte particulièrement bien à ma présence, elle est vraiment intelligente, j'ai pas eu besoin de plus de 2 jours pour lui apprendre un tour (tourner sur elle-même quand je lui demande). Elle viens vers moi et se laisse prendre. 
Quand je la sors, elle comprend les limites autorisé pour se balader, elle grince des dents ici et là puis... Fais une crotte quand on la regarde pas. J'y ai le droit tout le temps et je suis en train de me demander si c'est pas une façon à elle de s'exprimer, pour par exemple dire qu'elle est bien. 
Je l'ai déjà réprimandé et réussi à la prendre sur le fait 2/3 fois, mais elle continue à faire sa crotte.. C'est le seul soucis que j'ai avec elle.

Avez-vous eu un cas similaire et/ou des conseils sur cette intrigante affaire ? 

Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crottes, lors de cas de rats crotteurs partout, on s'est efforcé de récolter toutes les crottes faîtes et de les mettre dans un endroit précis (dans notre cas le bac à crotte prévu pour ça). A force de faire ça tous les jours, on obtient des rats qui courent à l'autre bout de la pièce pour aller faire leurs affaires dans le bac, et qui une fois fini reparte refaire leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je teste ta technique Alouette. 
Avec Phénix c'est le gros problème que j'ai en sortie... Il fait ses crottes partout et ne trouve rien de mieux a faire, que de marcher dedans et d'en mettre encore plus partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...