Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Les z'amoureux aiment se balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ils sont trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merciiiiiii pour mes piafs d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Trop mignon et leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 trop bon de les voir ainside belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci ma petite Nina Je les adore mes pious-pious Je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 je te comprends surtout en ce moment ils mettent un peu de gaité dans l'air les petits zoiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui, c'est un régal leur chant, des petits momentsde pur bonheur, c'est bien vrai lorsqu'on dit parfois "Il en faut peu pour être heureux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 merci mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci ma chérie, tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites