Betty-Erwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui ça y est c'est officiel, nous avons donc un nouveau membre dans notre famille canine Vous le connaissez pour l'avoir vu naître oui c'est bien lui mon BB CANAAN le MAGNIFIQUE est maintenant un membre de la famille à part entièreMarre de ces Gens qui me prennent pour l'idiote de service,alors plus de problème mon BB reste avec nous et ceux qui pensent que je suis juste bonne à berner reste chez eux, pas besoin d'eux Le voilà ce matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 c'est super!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Trop chou le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 les Filles très contente je l'adore mon p'tit bout et puis au moins comme ça il reste avec sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis super contente il va faire de beaux bébés car il Est très beau et j étais sur que tu le garderais youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 trop bien !!tu es sur qu'il sera heureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Superbe. Moi aussi je voudrais mettre des smiley mais je n'y arrive pas vous les trouvez où !!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 trés jolie , jadore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Mise lle tu às sur la bande au dessus de tes message un smileys à gauche tu cliques dessus il y en a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites