nina19 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oooooohhhh.... Trop choupinou Je craque, je fonds totalement devant ce petit bout de chou si intelligente Bravo à cette petite merveille & à sa maîtresse !Elles sont excellentes ! Merci Nina d'avoir eu la bonne idée de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 J'adore je la regarde souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui je l'avais déjà vu c'est trop mimi et en plus sa bouille est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 C est trop j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Je l'avais vu aussi sur le net. Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 bien mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 c'est le genre de film qu'on se lasse pas de regarder surtout quand il fait un temps pourri comme ça dehors !!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'on a nos chiens à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites