rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon j y vais on verra bienJugé Mr escoffier est pas de la tarteMais faut faire bosser winnyMonique nous mettra les statWinny sera en intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Suis sure que ta puce va être au Top allez c'est partit on attends les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 INTERMEDIAIRE MÂLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS2N.C N.C OUVERTE MÂLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS8N.C N.C JEUNE MÂLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS1N.C N.C BABY MÂLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS1N.C N.C INTERMEDIAIRE FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS3N.C N.C OUVERTE FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS3N.C N.C CHAMPION FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS1N.C N.C JEUNE FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS3N.C N.C PUPPY FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS2N.C N.C BABY FEMELLE M. ESCOFFIER JEAN-LOUIS1N.C N.CTOTAL : 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Voilà Martine... Monique a eu la gentillesse demettre les stat ! Merci Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Super comme d habitude Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Spéciale YorkWinny a fait deuxieme excellent en intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 tu viens a paris en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 félicitations à toi et winnyc'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui je le suis inscrit Paris dog show en espérant que Winny fera pas comme au premier quand elle est arrivée s assoir et refuser de marcher car vendredi cac et samedi inter et speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 J'y vais aussi les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 vous vous nous raconterez comme j'aimerai être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Viens Nina c est pas si loin tu passes journéeContente de te voir Monique tu présentes qui en quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je vais à Bruxelles le 19 nul ces stat ou alors c est moi c est écrit nombre de yorks au total mais pas les classes Monique snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites