Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty-Erwan

BALADE DANS LES VIGNES

Messages recommandés

1H d’éclate totale dans les vignes, ça fait du bien de pouvoir courir et aboyer à volonté. Depuis que Kiss-Me c'est fait opéré ont était plus sortis soit 10 jours Alors Maman a protégé les points de la Miss et hop nous voilà dans les vignes et clémentines regardez 7 chiens en liberté qui court dans tous les sens c'est ça le vrai bonheur, ça aide à garder le moral dans ce monde de fous
Allez c'est parti pour la balade, Kiss-Me en tête elle en avais bien besoin suis contente elle a retrouvé toute son énergie

Ma douce Chanel, elle fait sa petite vie les biewers sont trop speeds pour elle

Trop bonnes ces clémentines hihihihihi!!!!!

A fond les ballons avec la chef de course en tête comme d'hab

Allez file avec tes copains biewers et laisse moi faire ma petite vie compris j'aime pas qu'on me bouscule ok ?

C'est sympa un les copains du forum ont a de l'espace ici et pas de danger

Mon Nounours le beau Canaan il adore lui aussi pouvoir faire le fou avec les grands même si bien souvent il fait des roulés boulés mdr!!!!

Oups un piquant dans la patte pour la meneuse de la course du coup tout le monde attends

La belle équipe copain comme cochon c'est reparti mdr!!!!

Superbes ces photos !

C'est vrai que c'est un régal de les voir s'amuser ainsi,

ça fait un bien fou, aussi bien pour eux que pour nous.

ça nous re-booste & nous met du baume au coeur cl

Ils s'éclatent tes amours, c'est génial !!

Oui pour Moi c'est vraiment un plaisir de les voir faire les fous comme çà, quand je me lève un peu ronchon ou tristounette je prends mes Toutous ont part dans les vignes pendant une bonne heure et bien après tout va mieux Je suis vraiment heureuse de vivre ici pour eux comme pour Moi
Bonne semaine bisouilles

J'imagine comme tu dois être bien là-bas

avec tes petites boules de poils WinkWink

Merci les Filles en ce moment un peu débordée, ma Fille bosse et déménageait du coup, refaire les peintures de l'ancienne maison, les va et vient de cartons, garder le petit pendant que Maman travaille plus beaucoup de temps pour mes toutous et moi Mais maintenant ça devrait être un peu plus calme (enfin j'espère mdr!!!) bisouilles

• Créer...