rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Jolie comme tout cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 j'attends que ses poils poussent c'est très long les poils de soie a pousser surtout la barbichej'aimerai bien que ça traine par terre comme son père et sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Cela arrivera, patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Très joli ces poils longs et bien coiffés Il faudrait pas qu'elle vienne se promener dans les vignes avec les miens la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui, ca viendra, il faut peut etre tirer dessus LOL la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 elle est huilée et en papillottes et jouent dans le jardin avec les autres exactement pareil sauf que je protège la longueur qu'elle les accroche pas mais je peux la lacher dans les vignes elle irait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Deux ans deja que le temps passe vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites