vano7611 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Voila mon petit qui vas sur 5 mois dans 4 jours , sa passe trop vite !mon shi tzu qui a eu 5 ans !!!!!!Ma parson de 10 ans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Félicitations de bien beaux toutous je leur fait plein de. Gros bisousBonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ils sont beaux tes bébésJe ne connaissais pas la race " parson" il a un regard tout doux , j'aime beaucoup!Il pése combien?Ton chichi est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci !la parson 9 kg elle devrais etre entre 5 et 7 kg !le shi tzu lui fait 5.400!et le chihuahua et arrivé a 1.600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 vaut mieux faire envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 hooooo oui sa lui fait du bien je trouve !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui c'est sa , merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui merci pour votre accueille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 voila mon petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 merci oui un amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai reçut son pull aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 ils sont craquant tous les deuxj'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Mes deux petits en ballade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci !Mon shi tzu ne joue pas beaucoup il jouer plus petit en vieillissant il es calme , il es plutôt pépère tranquille , il s'entende super le petit fait bouger les plus vieux mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 c'est super de les voir ensemblej'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui ils sont adorable !!!!!! fin janvier il a rdv pour se faire castrer , il sera tranquille mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 bon noel à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci a vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Gros bisous à tes toutous cela fait plaisir de les voir ensemble Fais leur en gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci !mon luigi avec son copain teddy !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 ho j'aime bien ta petite famille,en plus ils sont présentés par ordre de grandeur c'est rigolo.le tit chichi???je craque.mais qui ne craquerai pas.quand il porte son petit manteau,ça lui va super bien.ET j'ai remarqué,sauf erreur de ma part,que c'est exactement la meme forme de manteau que celui de violine,le seul ou elle se sent bien dedans.tu l'as eu ou?j'essaierai de trouver une photo du mien pour voir si c'est pareil.j'aime aussi le chichi d'amour avec le cochon d'inde.il existe des chonchons incroyables d'intelligence,et qui s'adaptent a tout.Le mien etait ainsi.alors merci pour tes photos qui font du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Le voila avec son petit collier fantaisie je kiffff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 En promenade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci !!!!!!!Encore un dodo j'ai craqué mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 oh quel amour ce petit chi !!il est bien avec toi et son copain aussiil est beau aussi !!!joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu sais que je suis fabriquant de vetements et accessoires pour chienEt que j ai une vitrine www.capucine chic.fr les membres ici ont droit à 25 %Et j ai un site de destockage paiement en ligne www.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr paiement PayPal ou cbBisous bisousMa marque est homologuée et j ai même mon tissu anglais dessine par moi homologue à mon nomVoir dans boutiques de nos tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 je vais y aller faire un tour !!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Il ressort bien dans une cuisine rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Duper envoie il ira bien chez moi la cuisine est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Belle petite familleIls sont adorables !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir Jolie petite famille,ils sont tous très mimis c'est vrai que chez Capucine il y a des belles choses,j'ais acheter un panier,je vais mettre photo,on peut le mettre en tapis ou en panier,bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 on a beau dire,les tapis rouges vont a ravir a nos zamours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 6 mois aujourd'hui ma crevette , sa passe trop vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 une jolie crevettedéjà 6 mois ça passe trop vite c'est vraiprofite bien de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites