Priscilliana1 0 Posté(e) le 10 février 2016 Super,les 2 dernières photos!!! Craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 février 2016 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 février 2016 En mode beau gosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 février 2016 Tres joli avec son ptit manteau rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 février 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 14 février 2016 Trop chouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Je vais en faire un mannequin pour les vetements de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 février 2016 Merci !Il trouve toujours comment se mettre pour une photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 février 2016 En mode beau gosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 19 février 2016 Il est vraiment choupinou,j'aime bien ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 février 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 février 2016 Hoooooo oui !!!!!! 1.810 a la peser , c'est du lourd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2016 Comme tu dis 1 kg810 !!!!Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 février 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 février 2016 Ahhhhh oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tu n as jamais fait d expo avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Non jamais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Rooooo quelle bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Dru devrais faire une expo parce qu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 mars 2016 ahhhhh merci tu es gentil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Trop mignon,il doit le savoir,il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Merci !Oui il es fière mon titi , le pire c'est quand il se promène il es vraiment marrant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Hoooooo oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Je lui es commander un manteau trop hâte de l'avoir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Mes loulous ont le même, c'est trop chou. Ca leur fait une carrure de boxeur vu qu'il est assez épais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2016 ahhhh super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Tu l as eu ou ? Çar Burberry ç est interdit en France ????? Moi j ai dû créer et faire homologuer mon propre tartan écossais Collection anglaise Brigitte en as aussi je te laisse mettre des photos brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Je les trouvé sur un site !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2016 ahhhh on verra bien ! merci de me l'avoir dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Tu devrais faire un post dans la garde robe de nos TresorsAinsi que dans photos de nos Tresors, vidéo de nos Tresors on peut plus facilement retrouvé par exemple un vêtement ou une idee en allant dans le poste concerne Tu as aussi les photos de nos Tresors au fil du temps les vidéos leur Sante etc......Dans nos Tresors il y a une catégorie pour chaque chose Et ta trombone tout en haut et tes photos à tous les âges il y a longtemps qu on en a pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je les avais acheté aux Etats-Unis, là-bas, la contrefaçon est légale .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 tu leur a pris quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 S pour Cracounette et M pour Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 oki sa leur vas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 mars 2016 il est super beau ton manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Coucou Pouvez vous essayer chacune de mettre dans les postes concernés chaque thèmePrésentation des membres on se presente tout le monde dit bienvenuePrésentation de nos Tresors on presente ses Tresors idemEnsuite pour les discussions il y a un poste pour tout On S y retrouvera mieux sur la Sante les vetements les phitis de nos Tresors et .......Çelui ci fait deja 9 pages on ne S y retrouve plus va no bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Ma crevette il es trop marrant je kifff sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 tu as raison, A-DO-RA-BLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 On dirait qu'il sait quelle tête faire lorsque tu le prendsen photo, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Merci !Oui un amour se toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Gros bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 vano76 a écrit:Merci !Oui un amour se toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 mars 2016 8 mois mon bébé sa grandi trop vite !!!!!!! peser se matin il fait 1.795 grs une crevette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 mars 2016 ma grenouille qui fait son beau pour une clope a macher mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites