Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

mes toutous !!!!!

Messages recommandés

Oui sa doit être sa je les trouvé dans mon placard !!!!!! elle es tout petite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
mon shi tzu eter content je venez de finir de le tondre et le laver , un peu plus de deux heures !!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est agréable de voir tes z'amours
je vais refaire des photos des miens
bisous et bon Halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon Luigi avec le rando bleu de chez moi, avec quoi fais tu tes photos moi j'ai trois appareils à part dehors ou j'ai un rendu superbe, dedans j'ai toujours des photos sombres pourtant j'avais acheté le meme que nina mais je ne sais pas sur quoi le mettre j'ai mis automatique est ce cela nina c'est pas le nikon c'est celui que tu avais avant et qui faisait de superbe photo
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!
moi c'est mon téléphone portable il fait de superbe photo , sinon j'ai mon reflex mais c 'est rare que je m'en serve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le Samsung s7 Edge , il es super pour les photos intérieur comme extérieur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vans va falloir qu Ôn mette de l ordre dans çe post qui a l origine est presentation de nos tresor
Ensuite il y a garde robe de nos tresors
Évolution de nos tresors
Photos de nos tresors
Toi tu mets tout au même endroit
Je regarderai pour faire du élan gèlent je voulais voir un pull j ai du faire 18 pages pour trouver alors que si tu avais fait garde robe de les tresors ca aurait été plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...