Betty-Erwan 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Mes Toutous après être passés au brossage en rentrant des vignes, il manque juste ma Fioretta qui avait décidé de faire la tête du coup impossible de la prendre en photo mdr!!!!!Ma plus vieille, mon petit renard Miss Chanel qui va avoir 9 ans le 17 mars Ma Naine qui aura 8ans en juilletMon ROI DU MONDE le beau Elyvio le Gwen qui fêtera ses 7 ans en marsPas de Fioretta puisque dans son jour sans photo lol!!!! elle aura 5 ans le 25 déc Ma poupée la jolie et douce Aëlig "dites Boop" qui fêtera ses 4 ans en février Ma beauté blanche miss Kiss-Me un amour de fifille qui elle aussi fêtera ses 4 ans en juin Et enfin mon BB le filou Canaan qui aura 1 an en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Cro croooo croooooooooo beaux !! Tu peux me donner leurs dates d'anniversaire (jj/mm/aaaa) àchacun stp, pour que je puisse les mettre dans le tableau des annif'sdu fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci les Filles, Xéna pour les dates alors voilà :CHANEL:17 Mars 2007DOLCE-DEESSE: 22 Juillet 2008ELYVIO le GWEN: 20 Mars 2009FIORETTA-GWEN: 25 Déc 2010AËLIG: 26 Février 2012KIS-ME: 13 Juin 2012CANAAN: 13 Juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci Betty pour les dates, je vais les mettre au tableaule plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Voilà Betty, les dates d'annif' de tes petits coeursfigurent au tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites