Xéna13 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Voici les choix que vous avez fait, merci & bravo ! Je vous indique le titre & le mois auquel le thème correspond.1. On sort nos manteaux (Janvier) *Capucine*2. Vive la Saint Valentin (Février) *Xéna*3. La sortie du bain (Mars) *Stroedel*4. Nos Trésors en promenade (Avril) *Capucine*5. Nos boules de poils font du jardinage (Mai) *Debo54*6. La fête des pères (Juin) *Brigitte94*7. Nos Trésors qui jouent (Juillet) *Xéna*8. En pleine liberté (courir, dans la nature...) (Août) *Laly*9. Photo de famille (Septembre) *Stroedel*10. Je reste au lit (Octobre) *Capucine*11. Moment câlin (Novembre)12. Le noël de nos petits coeurs (Décembre)*********************************************Si vous souhaitez vous proposer pour offrir un cadeau,indiquez ici même sur ce post le titre + le mois que vousavez décidé de retenir.D'avance MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Alors moi je me propose pour offrir le cadeau : Nos boules de poils font du jardinage ( moi de mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 beaucoup Déborah ! Je te note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 J'offre pour le concours "Nos Trésors qui jouent" (Juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi je prends "la fête des pères" en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Ok, merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Je veux bien photos de famille (septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Ok, merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bisous merci à tout le monde et à notre super modo 1410Et je complèteraiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 De rien ma Titine Ok, je te note donc pour Janvier / Avril / Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Super cette solidarité il en reste que quatre youpi il va de soi que si personne prend je suis la bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 moi je prend août en pleine liberté courir dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Qui se propose pour faire un cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Il en reste quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 je veux bien encore mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Laly a écrit:moi je prend août en pleine liberté courir dans la nature Ok maman, je te note, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Stroedel a écrit:je veux bien encore marsMerci Christelle, c'est très gentil à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Il n'en reste que 3 : Février, Novembre & Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Il manque fevrier novembre de ambre pour que je tape le tableau qui veut bien envoyer un petit paquet de friandise à cette occasion çe n est pas la quantité ni le prix qui compte c est le geste fait avec son coeur et ses moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 Un petit effort siou plait un nonosse à ronger ou des balles pour çeux qui ont des chats ou une carotte pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2016 un ti truc pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 février 2016 Arf, j'ai pris juin, je peux pas plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 février 2016 Perso je veux bien prendre Novembre, car la en ce moment je ne peux vraiment pas trop de frais avec mon déménagement et de très petits revenus puisqu'en invalidité alors il faut que je remonte un peuFin d'année ça devrait être bon donc novembre pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 Super sympa Bisousssss betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 Xéna a écrit:Voici les choix que vous avez fait, merci & bravo ! Je vous indique le titre & le mois auquel le thème correspond.1. On sort nos manteaux (Janvier) *Capucine*2. Vive la Saint Valentin (Février)3. La sortie du bain (Mars) *Stroedel*4. Nos Trésors en promenade (Avril) *Capucine*5. Nos boules de poils font du jardinage (Mai) *Debo54*6. La fête des pères (Juin) *Brigitte94*7. Nos Trésors qui jouent (Juillet) *Xéna*8. En pleine liberté (courir, dans la nature...) (Août) *Laly*9. Photo de famille (Septembre) *Stroedel*10. Je reste au lit (Octobre) *Capucine*11. Moment câlin (Novembre)betty erwan 12. Le noël de nos petits coeurs (Décembre)*********************************************Si vous souhaitez vous proposer pour offrir un cadeau,indiquez ici même sur ce post le titre + le mois que vousavez décidé de retenir.D'avance MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2016 Toujours personne pour offrir cadeau st Valentin de nov et de dec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Non snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2016 il manque quelqu'un pour le cadeau du mois de novembreun tit cadeau svpmeme un paquet de gourmandisejuste histoire de marquer le coupon arrive pas a le finir ce fichu tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2016 super c'est Betty Erwan en novembre merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai offert le cadeau de Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2016 oui je me souviens on est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites