Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Helfy est venue agrandir la famille, elle est à la maison depuis lundi 28 décembre.Elle a 3 ans, elle doit prendre du poids (au moins 150 gr) car elle maigrelette, 1 kg 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Celle est trop mimi ca va aller vite de lui faire prendre 200 g je lui fais des millions de bisousEt à toi aussi ainsi que Chabal et chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci Martine Bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 À toi aussi donne lui de la vache qui rit c est bon et du gruyère bisous petite HélfyBon réveillon chez toi Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Comme elle est jolie ta petite Hélfy Bienvenue sur le fofo choupinette !!Tu l'as sauvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Depuis qu elle l attend sa miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ils ne voulaient plus la garder car pour eu elle est trop petite et ils ont adopté une chienne de grande taille qui lui sautait dessus. Helfy avait tellement peur qu'elle ne voulait plus sortir dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ooooohhh... pauvre choupine. Maintenant, qu'elle a croiséton chemin, elle va pouvoir à nouveau gambader au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 gros câlinou à Helfyune merveilleuse commence pour ellec'est super !! la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Je trouve qu'elle a une bouille de bébé, quand elle me regarde je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 je te comprends, ils savent nous faire craquer avec leurs bouillesde bisounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 C est vrai qu Hélfy a une petite bouille super sympa j aime bien fais lui plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ta petite chérie est bien intégrée à présent à la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Petite Helfy,tu es trop mignonne,longue vie dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bisous à ta puce à Chabal et chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 avril 2016 C'est vrai, ils sont adorables les petits bouts de Jennifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Bisous helfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites