vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Voila comme luigi se fait opéré fin janvier , je lui et commander un carcan gonflable , je ne regrette pas il es vraiment bien , sa évitera qu'il se cogne partout !!!!!!!Je lui es pris taille S !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Cela doit être très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 C est genial mieux que çeux en forme d entonnoir et en plastique il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci oui je préfère sa à l'autre en plastique qui n'es pas facile pour les toutous je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Étude devrais écrire ou on peut acheter çela c est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Je les commander sur amazon !!!!!!je n'es pas pris le premier prix !!!Se matin j'ai peser mon petit il es arrivé a 1.800 grs sa pousse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Il pousse le petit champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Doucement mais il pousse , mon véto ma dit qu'il ne grandira plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai acheté une colerette en mousse aux USA, beaucoup mieux que les rigides qu'on nous vend chez les véto mais j'avoue que celle-ci est terrible.Il est adorable ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci Je lui met de Temp en Temp pour qu'il s'habitue , elle na pas l'air de le gêner il court et mange et dort avec c'est impect !!!!!J- 10 avant le grand jour !!!!!! vivement que sa passe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Oooh oui c'est super en effet c'est vraiment mieux que la parabole qu'on a chez les vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui je trouve aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est chouette si ton petit ange s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci le grand jour arrive a grand pas , je commence a stresser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Il ne faut pas stresser, on le communique à nos loulous. Tout va bien se passer. Looping a été castré à l'âge de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci !je me dit après il sera tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est normal de stresser, mais il faut essayer de ne pas lecommuniquer à ton petit ange, même si je sais que ce n'est pas facile Ramsès aussi a été castré un peu avant ses 2 ans & il n'a jamais été en surpoids après la castration comme cela peut arriver si souvent.Il va bientôt avoir 16 ans & il pèse 2,5 kg.Courage à toi & ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlyne 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Je ne connaissais pas ce genre de colerette, elle est chouette et a l'air bien plus confortable que celles rigides de chez les vétos ! Pas de stress pour l'opération de ton loulou, c'est une pratique courante pour les vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci !L'opération de mon loulou vas être un peu plus difficile car ses petites coucougnette ne sont pas palpable donc il vas avoir deux cicatrice sur son bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Il a quel âge ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 il viens de prendre 6 mois ! il y a deux jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est donc dû à son jeune âge le fait que ses noisettes ne soient pas encore palpables ??? Pourquoi ton véto ne t'as pas proposé d'attendre un peu & d'opérer ta crevette disons à l'âge de 1 an ? Je pense qu'à cet âge ses coucougnettes seront visibles & palpables ainsi ton petit évitera les cicatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Non a partir de 6 mois elle ne descende plus , vue quel son dans l’abdomen risque de tumeur si on lui laisse !J'ai vue sur le net a 2 mois elle doivent être la sinon jusqu’à 4 mois parfois si elles sont palpable !Mon petit es cryptorchidie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bon courage pour le petit et pour vous Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 vano76 a écrit:Non a partir de 6 mois elle ne descende plus , vue quel son dans l’abdomen risque de tumeur si on lui laisse !J'ai vue sur le net a 2 mois elle doivent être la sinon jusqu’à 4 mois parfois si elles sont palpable !Mon petit es cryptorchidie !Ah ok ! Maintenant avec toutes tes explications, je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci vivement que mardi soit passer , après il sera tranquille mon bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Allez demain matin le grand jour , après il sera tranquille je le ramène a 9h !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Bon courage pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci !sayais je les déposer je doit rappeler en fin de matinée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Sayais il es rentrer , très fatigué et a du mal a se réchauffer !!!!!sinon l'opération c'est bien passer !il fait tout triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Comment il va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah c'est dur de les voirs pas trop en forme, mais ca va aller, ils sont fort nos petits lutins ils recuperent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Le voila au chaud car dehors il fait très froid !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Il se sent comment aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Mieux il se ballade , mais ne veux pas du tout être porter , il mange et fait ses besoins impect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Super,contente de savoir que ça s'est bien passé pour l'opération et qu'il va mieux,bonne continuation et bon rétablissement au petit Coeur ,bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci !hâte qu'on lui retire son pansement car sa doit le gêner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 tant mieux si ça va et qu'il ballade!tu fais enlever quand les points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci !Il a rdv le 29 pour tout retiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Tout s'est bien déroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Merci !oui après j'appel mon véto son pansement et sale et se décolle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Sayais de retour du véto il feser une allergie au pansement sniffff il avais la peau a vif le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oh le pauvre ! Qu'à fait le véto du coup par rapport à son allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ah Gipsy m'a fait pareilFaut mettre de la pommade pour les brulures pour l'apaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oui elle lui a mit de la crème , sa doit le gêner il reste pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon impect après une bonne sieste cet aprème , il se sent beaucoup mieux , sa fait plaisir a voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Sayais vendredi le grand jour il vas retiré ses fils , après il sera tranquille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites