Brigitte941 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 c'est super pour lui,un soulagement pour vous et lui Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui cet aprème véto pour retirer les fils , je les peser se matin il es descendu a 1.775 grs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Génial, il sera tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Tu seras tranquille ainsi et ses poils vont vite repousserGros à ton tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 février 2016 Merci !Il vas super c'es fils sont retiré , il reste à 1.800 grs , ma véto ma dit c'est un petit gabarit , il rejoue et il es plus collant qu'avant un vrai pot de colle !!!!!! bientôt 7 mois sa passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Oh oui ça passe trop vite moi j ai quatre yorks qui sont à droite de la bannière du fofo C est bon les câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 février 2016 Elles sont superbe tes yorks !!!!!!!!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Merci bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 De bonnes nouvelles, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 février 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 Comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 février 2016 Super il a repris son poids avant l'opération , 1.835 grs il na plus l'air de bouger depuis 1 mois et demi ! sa cicatrice c'est bien remit on la voie presque plus !je surveille une petite boule sur le dos le véto avais regarder , si sa disparait pas je retournerais au véto pour vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 Super S il va bien les animaux récupèrent plus vite que nous Sur son dos c est comment dur ? Mou ? On peut le bouger ou c est collé ? Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2016 J'espère que ce n'est rien de grave cette boule sur le dos.Surtout tiens-nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 février 2016 Sa fait une bonne boule , il y a une croûte le poils a sauter autour !je met une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 C est quoi la marque de ta collerette que je vois si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 février 2016 Procollar !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 février 2016 Rdv lundi pour vérifier sa boule car elle ne part pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2016 On dirait comme une verrue, mais c'est bizarre quele poil autour tombe, car la plupart du temps c'est la teigne qui provoque ce genre de réaction. J'espère quece n'est pas cela, car c'est une maladie transmissible à l'homme.Je croise les doigts pour ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 février 2016 Merci !j'ai retirer la croûte et lui et mit du produit !je serais sa lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Ressembl le à verrue ou çe peut être piqûre d insectes sur infectée enkystée tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Merci pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 février 2016 Merci !j’espère rien de grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 C est aujourdhui tu nous diras ce qu a dit le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 février 2016 Merci !j'ai rdv en début d'aprème je vous redit sa dans la journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 février 2016 Voila de retour du véto , kyste sébacé je doit attendre un peu voir si il perce de lui même sinon il se fera opéré une deuxième fois pfffff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ah ! Le pauvre ! Il n'a pas de chance, mais ouffff... ce n'estrien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Un kyste sébacé faut le faire love en a eu un une fois je lui ai percé de suite il n est jamais revenu mais là il est fripons donc il a une poche donc meme S il se vide il se remplira de sébum gros bisous à ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 février 2016 Sayais depuis plusieurs jour je retiré la peau qui se former sur le dessus et metter de la crème , il na plus de boule , je vais le montrer a mon véto dans la semaine pour être sur !!!!!trop contente quel soit parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 22 février 2016 Coucou,super pour lui,tant mieux,c'est vrai qu'on aime avoir avis du véto,bonne continuation et bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 février 2016 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Tu nous diras ce que le véto en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 février 2016 Impect c'est bien parti plus qu'a attendre que les poils repousse !!!!!!!je les peser 1.810 grs ma crevette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 février 2016 Oui sa fait plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Genial çela devait être un petit kyste sébacé qu il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Oui je suis soulagé et son petit croc qui eter coincer et tomber tranquille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites