Zoézoé 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Il est un peu tard pour ouvrir le poste du 4 janvier mais je voulais vous faire un petit coucou à toutes et vous souhaiter une bonne année 2016 pour vous, votre famille et vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 bonne année zoézoécontente de te lire bonne année à toi et ta familleainsi qu'a tes trésors !!c'est super de te retrouver par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Tres bonne année à toi aussi,viens nous voir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonsoir,pour moi il est encore plus tard,mais je tenais à venir présenter mes meilleurs voeux de bonheur et santé à vous toutes et tout le Fofo,bonne nuit tout le monde à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Coucou Zoé ! Super contente d'avoir de tes nouvelles,ça fait chaud au coeur ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes & que tesprincesses vont bien Fais-leurs plein de câlinous pour moi.Je t'embrasse & reviens vite sur le fofo, tu nous manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci Xéna et NinaPleins de bisousPar contre si vous pouviez me réexpliquer pour mettre des photos de mes bébés, je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Hé coucou Zoezoe!! contente de te revoir ma belle,comment tu vas?comment vont tes puces?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci tout va bienBeaucoup de soucis et de changements dans ma vie mais maintenant ça vaMes 3 bébés vont bienSuis contente aussi de revenir parmi vousbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonne année Zoé Zoé que cette nouvelle année soit meilleur que 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Que cette annee soit merveilleuse pour tous, que le fofo continue à vivre comme il le fait et que plein de nouveaux arrivent pour l agrandir encore plus notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites