Betty-Erwan 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bon et bien voila une bonne chose de faite il fallait car la ça devenait l'enfer de se promener dans les vignes, en rentrant on passait un temps fou à enlever les piquants et les pauvres ça leur faisait bien mal Ce week-end ils vont revivre et pouvoir s'éclater, les autres ce sera pour la semaine prochaineMa Kiss-Me je l'adore coiffé comme ça au moins on voit bien sa bouille de maligne1ère coupe pour mon BB, c'est trop marrant on dirait plus le même chien Mon Elyvio épuisé et du coup bougon il aime pas du tout se faire toiletter alors les photos juste après même pas la peine d'espérer un effort de sa part :uiib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Très joli. Ca leur fait une jolie bouille de bébé (par pour Canan qui en est un.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci Brigitte Bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 joli tes 3 toutous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Crooooooo chou tes petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Trois mignons j adore tu seras plus tranquille pour le toilettage les poils longs c est bien mais quel boulot !!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 4 février 2016 Oui c'est clair tu as raison et puis la vie à la campagne si on veut en profiter c'est vrai que les poils courts c'est pratique. Merci Martine bisous de Moi et léchouilles de mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 Cet après midi j ai oublie de fermer porte du garage mes quatre grenouilles dans le jardin poils longs sous la pluie dans la terre la galere !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 4 février 2016 C'est bien connu les grenouilles adorent l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 et bin elles ont eu un petit plus avec mousse dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2016 Ah ! Les coquines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites