Anne34111 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 P'tit Lou et Hortensia ont eu 3 bb femelle le 4 /09/15 , une a été placé mais il m'en reste 2 . Se n'est pas l'envie qui m'en manque de les garder mais mon homme ne veut pas , il faut dire que nous en avons déjà 4 .Je leur cherche une famille .Lola 3, 400 kgLou 3,700 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 ils sont beaux tres trésorsj'espère que tu trouveras de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ils vont surement trouvé de gentilles familles ils ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Betty ca fait 2 mois que je cherche a les placer et aucune réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah je sais ce que c'est moi la dernière portée il m'est resté un BB sur les bras, que des fous les Gens voilà pourquoi j'ai stérilisé toutes mes femelles plus de BB chez moi Je te souhaite bon courage Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 J'espère que tes adorables boules de poils trouverontde bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Gros bisous Anne as tu réussi à les placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour MartineLa 1 ère. est partie ,jeudi . Beaucoup d'appel mais peu intéressé ou plus exactement veulent gratuit , je les ai fait pucer vacciner , vermifuge , j'aimerais rentrer dans mes frais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Je connais pour mes vetements c est pareil meme les toiletteurs marchandent alors qu après ils multiplient mon prix pro par cinqBin oui la puce les vaccins et tout il faut bien demander à rentrer dans ses frais Tu peux le mettre sur ma page Facebook avec renseignements page Martine Gambart à toi et tes quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Merci Martine Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2016 courage petite anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Pfff... c'est honteux quand même que les gens agissent ainsi !Ils pensent que tout est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 J espère que tu vas la placer vite ta puce en plus elle a jolie tete Non seulement ils veulent gratuit mais du lofTu devrais faire stérilisér t'es femelles car après difficile de placer des chiens croisés crois moi j ai fait 14 placement l année derniere de chien abandonnés il y avait pas de lof dedans !!!!'n' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites