Zoézoé 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Ici aussi temps mocheBon courage capsule pour toi et ton mari. Prenez soin de vousSuis en vacances. J'en profite pour m'occuper de mes bébés et je fais des recherches pour faire du bénévolat dans une association pour les petits loulous près de chez moiSinon la routineBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 tiens nous au courant capsule !!prenez soin de vousbonnes vacances zoézoé bonnes recherches à toibel objectif !!!ici 3° au meilleur de la journée d'hieron attend la neige !!!mon bras me fait un peu moins souffrir je vais pouvoir faire de l'ordinateuret reprendre quelques travaux bonne fin de semaine à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bon courage à tous les malades. Ici aussi il fait très froid... c'est enfin l'hiver qui va tuer les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Coucou !Comment allez-vous ?Il paraît qu'il a neigé chez nous cette nuit, mais àmon départ pour le boulot ce matin à 5h45, il n'y avait pasune trace de neige ouffff... tant mieux. Les T° vont devenir négativesdans les jours prochains avec un beau soleil, ça va être du bon temps Prends soin de toi, Nina.Bonnes vacances Zoé ! Repose-toi.Je vous souhaite un bon vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlyne 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour tout le monde !Me revoici après une longue absence; en fait, j'ai changé mon ordi depuis ma dernière visite ici et j'avais perdu le lien qui menait ici (que j'avais mis en favoris) et puis j'avais oublié le forum...Je vous ai retrouvé par hasard et me revoici donc !Contente de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Coucou Marlyne ! Re-bienvenue sur le fofo Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Wow xéna tu pars à 5h45! Mais tu te leve à quel heure ma pauvre??!!! Tu bosse les matin? L'aprem t'es chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 bonne soirée a toutes,c'est sympa de se faire coucou içi.ma normandie toujours sous la pluie.mais je n'ai qu'a sortir a 9h pour mettre deux enfants a l'école.donc ça va.violine sort le minimum.sauf si moi je suis aux betes,elle y va.elsa,c'est un chien canapé.plume aime la pluie,mais pas le vent.en gros,faut ouvrir et fermer la porte selon les desirs de mes miss.bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 ps j'ai voulu changer la photo de violine du profil,car elle remonte a loin,mais je n'ai pas reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Titi a écrit:Wow xéna tu pars à 5h45! Mais tu te leve à quel heure ma pauvre??!!! Tu bosse les matin? L'aprem t'es chez toi?Oui ma Titi, je pars à 5h45, car je commence chez mon 1er patient à 6h.Je me lève tous les jours à 4h45 (lundi au vendredi), le samedi est monjour de repos & je bosse 1 dimanche sur 2.Oui, je suis tranquille l'apm, je ne travaille que le matin, c'est mon choix,je préfère, les binômes qui travaillent avec moi sont du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 c'est bien comme çaj'aurai fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Xéna a écrit:Titi a écrit:Wow xéna tu pars à 5h45! Mais tu te leve à quel heure ma pauvre??!!! Tu bosse les matin? L'aprem t'es chez toi?Oui ma Titi, je pars à 5h45, car je commence chez mon 1er patient à 6h.Je me lève tous les jours à 4h45 (lundi au vendredi), le samedi est monjour de repos & je bosse 1 dimanche sur 2.Oui, je suis tranquille l'apm, je ne travaille que le matin, c'est mon choix,je préfère, les binômes qui travaillent avec moi sont du soir.Au moins l'aprem tu profites de tes bébésMais t'es courageuse de te lever si tot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui, voilà ma Titi, je profite de mes bébés, je peux faire ce que j'ai à faire à la maison.... c'est beaucoup mieux (en tout cas pour moi)de travailler le matin Merci ma Titi, du courage il en faut & pas seulement pour se lever tôtou travailler, mais pour tout en général dans la vie, sinon on ne s'en sortpas... bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites