Fillys 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 à tousDésolé de ne pas trop etre présente sur le fofo mais àvec mes stage je n'ai pas trop le temps.. Finir tôut les jours à 19h c'est dur^^ Sinon j'espère que vous aller bien. Moi oui juste fatiguer et mes toutous toujours devant le chauffage avec ce temps îls en ont de la chanc de pouvoir rester à la maison toute la journée..Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 bonne nuit a toi aussiet ils ont bien raison les toutous,près du radiateur c'est là qu'on est le mieux.les miennes c'est plus les couettes,les polaires,etc..et violine,dans un pull de maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Coucou !Pas de soucis Fillys, on comprends & merci pour les nouvelles,ça fait plaisir ! Bon courage pour tes stages Oui, nos bébés ont bien de la chance de pouvoir rester au chaud àla maison toute la journée emmitouflés dans les couettes de leurs dodos bon we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites