Xéna13 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Coucou !Je vous présente les petits nouveaux qui peuplent notre petit nid douillet.2 couples de canaris :* Bonnie & Clyde* Misstinguette & Tchô BilouteLes voici en photos...BonnieBonnieBonnieClydeClydeClydeMisstinguetteMisstinguetteMisstinguetteTchô BilouteTchô BilouteTchô Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Ils sont magnifique j'adore les oiseaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Mannnh ils sont croooo beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 vano76 a écrit:Ils sont magnifique j'adore les oiseaux !!!!!!!Merci beaucoup pour mes piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Ils sont très beaux tes canaris .Déjà . J'adore Tcho biloute il est rigolo avec sa huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 Très mimis tes oiseaux et des prénoms bien chti loltiote biloute j adoreeeeeee vive les Chtis Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Merci Anne, c'est gentil Merci Martine, ben oui hein !! On est ch'ti mi jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 4 février 2016 Ils sont bien jolis tes piafs, j'aime bien Misstinguette de très jolies couleurs et le petit dernier biloute il fait titi parisien avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2016 Merci pour mes pious-pious, Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 très beaux mais je préfère les oiseaux dans la nature!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Ma Chanel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2016 francoise37 a écrit:très beaux mais je préfère les oiseaux dans la nature!!!!!!!Merci Françoise.J'aime aussi les oiseaux dans la nature. Dans mon jardin je leurs mets à manger & à boire, j'adoreles observer lorsqu'ils viennent se nourrir ou prendre leur bain...Entre oiseaux en cage & en liberté, on pourrait faire un débat sans fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 ho que oui car moi je n'aime pas voir tous ces animaux en cage, mais ce n'est que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Je respecte ton avis, Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 juin 2016 J'adore ils ont des couleurs très originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Christelle, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites