rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2016 a tout le monde après quelques soucis et une grippe de 3 semaines me revoici je vous embrasse tousPetit passage à vide pas le moral, mais je me suis mis un coup de pied au derrièreEn avant pour les concours les photos et les Je crois que je vais changer de coupe de cheveux ca remonte le moral paraît il Je vous embrasse et mes quatre grenouilles aussi bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2016 bisou ma capucinecontente de savoir que tu vas mieuxà bientôt de te lireou bien de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Coucou !Ma pauvre tu as chopé la grippe ! Tu ne l'avais pas faite aussil'année dernière ??? Tu n'as vraiment pas de chance !Si tu changes de coupe de cheveux, tu nous montreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2016 Si en avril l année derniere trois semaines la ca va faire quatre l année prochaine je me fais vaccinér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites