rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour tout le monde Comment que ça vaJe m arrête pour boire un café je fais du rangement dans les polos pour chiens et mes nouveaux burnous J en ài tellement que je ne sais plus où tout mettreEt mois prochain mes nouveaux dodos Conti rouge pois blanc et turquoise pois blanc et rose pois blanc 67 cms de diametre la plus douce des matière lavable machine et sèche linge j ai deja des commandes alors qu ils sont pas finis j en fais 300.pour voir mon site cliquer sur ma signatureLes filles vont bien dommage que le temps ne soit pas super pluie ici depuis quatre jours ras le bolJe vais les huiler ce soir et papillotter Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 février 2016 Coucou !Bon courage Martine !ici, aussi il pleut & fait froid Bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bonne soirée a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites