Priscilliana1 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bonsoir,Je vais donc vous faire la présentation de mes chihuahuas:Texas née le 14/12/2013, un petite sudiste:Et Woodstock ( dit Woody) né le 08/12/2014, un petit lorrain:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 février 2016 Ils sont trop mimi ils font quel poids tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2016 Ooohhh... trop chou leur petites bouilles à bisous Merci pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 février 2016 hou les bouilles a bizousTexas a une couleur si douce.ET bravo a la personne qui a fait ces photos.elles sont réussies.ET très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 7 février 2016 merci à toutes c'est moi qui ai pris les photos, j'y passe des heures... lol Je vous mettrai des photos des bébés qu'ils avaient eus vous verrez elles sont trop trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 7 février 2016 vano76 a écrit:ils font quel poids tes loulou ?Texas pèse 2.5kg et Woody 2.2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 février 2016 Les petits bouchons , ils sont trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 7 février 2016 haha passion chichipassion photographieelle n'est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 super de voir des photos bisous fanfan et à violibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Ils sont trop mignons tous les deux jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 février 2016 merci de nous faire profiter !!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 19 février 2016 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 27 février 2016 Voilà, je vous montre enfin les 2 bébés que Texas et Woody ont eu en Septembre 2015, on en était raides dingues, ça a vraiment été dur de s'en séparer:Collab DC " My only one" La beige à gauche c'est Queeny et la bicolore à droite c'est Téquila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Oooohhh... comme ils sont choupinous ces petits amours ! Je comprends comme cela a dû être un déchirement de coeur de les laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2016 Des bouilles a bisous tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Trop mignons ces deux bébés,je ne sais pas si j'aurais su m'en séparé à ta place, je me doute que ça n'a pas du être facile,bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 C'est vrai qu'ils sont crooooo craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 mars 2016 oh la la les jolis bébé!!ta signature est magnifique,avec quel logiciel travailles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci à vous.C'est vrai que ça a été un déchirement de les laisser partir, mais on savait qu'elles allaient dans de bonnes familles! Merci Titi, je fais ça avec " the gimp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 J'imagine que tu fais très attention à choisir avec soin lesfutures familles des bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Peux tu faire un poste dans signature pour nous parler de ton logiciel ou dans ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci gros et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ah oui ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J'aime bien connaître le fonctionnement de ces différents logiciels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ouppsss... J'oubliais... D'avance merci Priscilliana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites