rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Un petit tour en Picardie toupieMonique tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Le six mars ca approche mais il pleut pas évident l entraînement dehors pfitt vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Bon courage, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 J espère merci xena bisous je mettrai des photos si je trouve quelqu un qui veut bien me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Aaaahhhh..; la Picardie, là où j'ai grandi.... Nostalgiiiiie... lol ça fait un peu loin, maintenant... :/ Bon expo, on veut des photos si y en a qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Pas évident l entraînement avec ce temps c est entraînement dans la maison et dans le garage pfitt ça m'énerve elle préfère se vautrer au chaud dans son coussin la winonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Pas le choix, faut bien que tu trouves une solution avec ce temps pourrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 et c'est pareil aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ben chez nous ce matin, c'était de la flotte à gogo & là grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 T as vu météo pour ce week end sur Paris et couronne ????? Neige +++ ca commence vers minuitGalere quand on doit faire de la route par contre on pourra faire des photos de nos Tresors dans la neige faut juste preparer les serviettes de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Oui, ça va être galèèèèèèèèère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ç est tout blanc dehors il neige La seule courageuse à sortir à ete Winny avec son pyjama jauneObligée de secouer tous les buissons par terre sous le poids de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Elle est bien courageuse la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 A Amiens froid de canard soleil et ils avaient pas eu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Winnie a fait première Tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Tant mieux pour le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Super pour Winny ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Bravo à toi et Winnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Elle fait d'excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Elle va aller loin ta championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mars 2016 c'est dommage que j'ai quitté la région snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Oui Nina Ç est bientôt l Isle Adam et je n oublie pas quand tu es venue pour sa confirmation sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Vous allez bientôt vous revoir les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 On se voit plus depuis que Nina est partie en Bourgogne dommage j adorais aller chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tu verras martine ce n'est pas si loinet ça nous fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Mais ouiiiiii, Nina a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Dog oui xena Nina aurore et moi c était une grande histoire d amour snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2016 je me sens loin de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Ooohhh... ma Nina toute tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites