rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour à tous les amoureux mettez nous vos çadeaux ici youpi j espère que vous avez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 février 2016 coucou capucinepetit resto pour nousça nous sort du quotidien !!et toi.. Qu'as-tu fait de beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Rien je suis restée seule avec mes Tresors snif snif ainsi va la vie mais je les ài et ç est le principal ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 février 2016 tu as bien raison de penser comme çaon se voit bientôt avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ce serait super renseigné toi S il y a pas expo dans ton coin j irai avec plaisir bisous une dehors çe serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 février 2016 je l'espère secretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites