rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2016 CoucouLa fin du mois approche bientôt le printempsIci il fait un temps pourri le matin zeroL après midi il fait 6 maximumIl faut gratterJ ai ete clouée au lit dix j avec la crève superrrrrr. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée pour ma part The voice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 27 février 2016 Idem ici, the Voice comme tous les samedis quand c'est pas Danse avec les Stars... mdr....Nous il fait pas trop froid mais il a plu touuuuute la journée, et ça continue encore cette nuit et demain.... vivement les beaux jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2016 Moi aussi j adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2016 coucou vous deuxMarine on est le 28 février ici aussi the voice !!hier 11° et grand soleil ça fait du bienmais le matin et le soir glagla !!!j'ai du monde depuis 2 semainesça fait du bien !!!jusqu'au milieu de semaine !!!ça me redonne le moralsinon toujours un peu de travauxon essaie de faire une pièce pour les chichis mais on a cassé refait plomberie et électricité avant toute choseje ferai peut-être un post bon dimanche les filles et vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Coucou !J'espère que tu vas mieux, Martine.Bon courage pour les travaux, Nina. Tu nous montrerasla pièce à chis please ??!! Merciiiiiiii Nous aussi, on regarde "The Voice" le samedi & le vendredi c'est Koh Lanta J'aime bien aussi "Danse avec les stars", mais mon mari non lolIl me dit "Pourquoi tu regardes "Danse avec les stars" ? Tu ne sais pas dansercomme eux !!" alors, je lui réponds, "Toi, tu aimes regarder les émissions culinaires, pourquoi ?? Tu ne sais même pas faire cuire un oeuf !!" Ici, il fait un soleil magnifique, un beau ciel bleu, c'est une journée agréable ! Je suis en congés pour 15 jours, ça va faire du bien !! Bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2016 bien répondu xéna je te souhaite de bien profiter de tes jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 Eh oui, ma Nina, je ne vais pas me laisser faire, non mais ! Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2016 Tu as bien raison XenaJe me souviens quand tu as fait ta piece à noailles snif snif NinaEn plus je m étais trompée ç était samedi et pas dimanche comme ça on fait les deux jours en même temps Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2016 ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites