Xéna13 0 Posté(e) le 29 février 2016 Huguette & Raymond sont "papa maman".Huguette a pondu 2 oeufs, 1 seul était fécondé.Le petit est né, voici des photos.Sur la 1ère, il a 6 jours, on voit mal, désolée, mais je n'osepas trop les dérangerSur la 2ème photo, le piou-piou a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2016 ohhhhhhhhh que c'est chouuuuuuuuchez moi les callopsis couvent !!on verra bienmais l'année passée ils ont couvé très souvent mais rien !! (peut-être trop jeune)hâte de voir l'évolution de ce bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tu nous mettras des photos si tu peux, Nina Merci pour le p'tit bout de zan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ooooooh c'est trop mimi !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Priscilliana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 C est trop mignon je ne pensais pas qu on pouvait faire reproduire des oiseaux chez soi ç est supra démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tu nous mettra des photos au fur et à mesure çela m intéresse beaucoupBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2016 C'est pas toujours simple, mais on peut le faire.Bien sûr, je vous mettrai des photos avec le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci xena ç est trop beau à voir et felicitations à Huguette et Raymond bonne journée Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Lol de rien Est çe que vous devez chauffer les cages dans ce cas précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Cela dépend de où se trouve la cage.Certains font vivre leurs oiseaux en abris de jardin, dans les régionschaudes, donc là oui il faut un minimum de chaleur, mais chez moi, ils vivent dans la maison où il fait bon donc pas besoin de chaleur supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci xena pour tes réponses je n y connais pas grand chose en oiseaux et ç est si joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est vrai que ça met de la gaieté dans une maison.J'adore les observer & écouter leur chant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Le petit pousse comme un champignon je vais vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Il est bien plumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Je sais d'après son plumage que c'est une petite fi-fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 c'est clair moi sa me manque , mais je ne peux plus du tout en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 C'est dommage, en effet, tu n'as pas de chance parrapport à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Je vais remettre la dernière que j'avais posté sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Voili voilou Xéna a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 La petite pousse bien, Huguette & Raymond sont de bons parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mars 2016 c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Merci ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 La petite est sortie du nid, il y a 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ca va a une vitesse folle les plumes !!!! J en reviens pas à tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2016 oh oui on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Oui, les plumes poussent très vite, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 capucine a écrit:De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 nina a écrit:oh oui on veut voir nous Oui, je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Euh guette et Raymond ca me fait trop rire des prénoms du nord manque le béret et la baguette xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 S'ils pouvaient parler ch'ti ce serait encore plus drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Teum donne mes graines no tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Je les entends bien parler comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Comme promis voici des photos de la petite sortie du nid à 19 jours.Actuellement elle a 24 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Pour le moment, elle a le bec noir, mais en grandissant,vers l'âge de 2 mois, elle aura le bec couleur orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mars 2016 elle est bien jolie ta petite protégéecomment vas-tu l'appelé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Eh bien, je la laisse grandir & quand je lui aurais trouvé unpetit compagnon, ce sera Olive & Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 mars 2016 trop mimi c'est une jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Je ne me lasse pas de les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites