Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Oui, je pense aussi que l'allergie est dû à un produit oude la nourriture.... Pas possible que la diarrhée est causéecela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 On attend avec impatience des nouvelles du petit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Banjo n'a pratiquement plus de rougeurs et le véto ma dit que je peux arrêter les médicaments..Tout ce que j'espère c'est que cela ne revienne pas et par sécurité j'ai jeté les fameuses croquettes Canaillou ..Mais le véto me dit qu'il aurait réagi de suite si c'était dû aux croquettes. Il faut dire que mon petit père fait 10 ans ce mois peut-être devient t'il plus sensible , je ne sais pas.En tout les cas je vais faire très attention a ce que je lui donne .En ce moment il est aux poulets et il adore. Et ces croquette royal canin yorkshire..Merci à vous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 S'il n'a presque plus rien tant mieux, contente pour lui & toi.Mais, je ne trouve pas normal que ton véto te dise de stopper les médicaments alors qu'il a encore un peu de rougeurs, mêmesi c'est minime, il faut toujours continuer jusqu'à disparition des rougeurs, c'est comme pour nous... bref, le principal est qu'il aille mieux. J'espère tout comme toi, que ces vilaines rougeurs ne feront pasleur réapparition ! à ton petit ange & à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Tu lui as toujours donné Royal Canin en croquettes ?Car, il y a de mauvaises choses de dites à leur sujet.Enfin, si Banjo les supporte & qu'il n'a rien alors tu peuxcontinuer à lui donner, après tout chaque titou est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Oui Banjo mange du royal canin depuis qu'il est bébé et pas de souci..Je lui mélange avec des Ultima yorkshire depuis deux ans environs et cela va très bien .Pour le reste il mange du poulet et du bœuf avec carottes il adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ok, alors s'il est habitué à ces croquettes ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 De gros câlinous à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Merci Xéna j'y manquerais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Comment va Banjo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Gros à mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J espère qu il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Coucou Banjo ! Donne-nous des nouvelles de ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Fais-lui plein de bisous & câlinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J'espère que tu vas bien ainsi que Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Banjo va beaucoup mieux merci ..C'est moi qui suit pas bien depuis 3 jours , des vertiges horriblesJe lui fais des bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Super contente pour Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Que se passe-t-il pour toi ? Tu as consulté le médecin ?Donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Non pas encore je vais voir d'ici lundi si cela passe pas je vais consulter surtout que cela ma fait déjà ces vertiges le week-end passé..Je prends des médicaments pour ça et on verra ..Merci Xena . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 De tout coeur avec toi, j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 L histoire de banjo est quand même assez curieuse tu nous tiendras au courant banjoBisous à mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Je pense que tout va bien pour le petit Banjo, comme écrit plushaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 C'est curieux ce qu'il lui est arrivé, mais le principal estqu'il soit guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Ouf mais je suis sure qu on est plusieurs perplexes sur son cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 C'est sure ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis moi même perplexe mais la il va et j'essaie de ne plus trop me poser de question car j'en deviens malade sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Bien sûr Banjo, tu as raison, le principal comme je le disais plus haut est que ton petit ange aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Gros câlinous à Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites