Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Kikou le super fofo !Vous allez bien ?Ici, c'est la pluie, le déluge, le vent, les grêles.... Bref, c'estla merde Ce matin, j'ai mené Ramsès, Elfy & Elyos chez le véto pour détartrage.J'ai demandé au véto de leurs faire faire une prise de sang au préalable afind'être certaine qu'il n'y a pas d'anomalies.Je les fais détartrer tous les 2 ans (l'année prochaine ce sera Ember & Fhoebée),& ainsi de suite chacun leur tour, pourtant Ramsès était encore blindé de tartre alorsqu'il ne mange que des croquettes. Vu son âge, il va fêter ses 16 ans le 18 mars, j'aidemandé au véto de lui faire un bilan complet avant l'intervention pour écarter tous risques, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.Il m'a dit ok & qu'il ne ferait rien s'il constatait un problème.J'ai hâte de les récupérer à la maison. Trop bizarre quand il en manque Je vous souhaite une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bon courage à tes loulous. Oui vu son âge, c'est plus prudent un bilan sanguin.Ici, ce sont les giboulées, normal on est en mars !!Bonne journée à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour le FofoTu as bien fait Xena pour rams esJe sais pas si quelque chose y fait vraimentMon veto m a donné bucogel je mets sur mes doigts et passe sur les dents j ai l impression d un léger mieux et dans l eau à boire un boucon de Vetadent que j acheté sur le net et ca super Bonne journée à tous et toutesOn attends des nouvelles de tes toutous xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Je suis de retour de chez le véto. Tout s'est bien passé pour Elfy & Elyos, par contre, je suis démoralisée pour Ramsès.Il n'a pas pu faire son détartrage le bilan a révélé qu'il faisait del'insuffisance rénale. Pourtant, je n'ai pas remarqué qu'il buvait ouurinait plus qu'à son habitude. J'ai bien vu qu'il avait maigrit, mais avec l'âge je pensais que c'était normal & ce n'était pas dramatique non plus, il n'estpas rachitique. Il est actuellement sous traitement "IPAKITINE" une poudre àmettre sur un peu de nourriture, 1 dose tous les jours. Rdv dans 1 mois & demipour un contrôle. Il fait un bilan sanguin tous les ans, c'est fou comme ça peutvite se dégrader.Je suis anéantie, j'ai peur pour mon bébé, je ne veux pas qu'illui arrive quelque chose, je ne suis pas bien, là j'écris & j'ai les larmes qui montentaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Tout va bien se passer rassure toi. Tu es une bonne maman, beaucoup serait passe a cote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci Brigitte, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonne nuit à demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Surtout donn des nouvelles de ramées fait un poste demain dans Sante qu on suive car ici une fois ferme on peut plus savoir fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ok, je vais faire un post pour lui dans "santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites