vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Voila c'est 3 premier manteaux !!!!!!!des colliers !!!!!!!Des jouets !!!!!!!Ses sac de transport !!!!!!une bonne parti !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Son canapé !!!!!! il se déplie mdr Son requin !!!!!!Panier !Son chausson mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Et ben, maman remplit déjà bien son armoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Merci !!!!!Et encore il manque encore pas mal de chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ouais, comme les miens, je n'avais tellement plus de place dans les 2 commodes, que j'ai acheté une grande armoire en plus C'est mon mari qui est ravi car son tapis de course est poussé contre le mur du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 super trop mimi le coussin souris j'adorebises bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est superbe ! Quelle garde de robe de prince !!J'adore le chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 mes gouts xena lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Merci !c'est que des promo a chaque fois le chausson moins 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 vano76 a écrit:Merci !c'est que des promo a chaque fois le chausson moins 70%Tu peux me dire où stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 c 'eter dans un magasin de déstockage il mettez tout en en promo pour fermer après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ah ok, tant pis, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Merdum ca me plaisait à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Moi je déstocke toute l année www.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 capucine a écrit:Merdum ca me plaisait à moi aussi Trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 capucine a écrit:Moi je déstocke toute l année www.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr trop cool avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Et en plus toute les semaines je fais moins 20% en plus je vais pas me laisser marcher sur les pieds par les Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 C'est clair ! C'est toi la meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Manteau reçut il es super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Wouah ! La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Voila un nouveau harnais j'adore , bleu ciel , la plus petite taille que j'ai du prendre sa luivas impect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Merci !c'est harnais karlie flamingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Très joli harnais, c'est pratique, le chien est à l'aise, c'est mieuxque le collier.Belle couleur , il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci !son premier harnais il arrivé a passer une patte a chaque fois je me demander comment il se débrouiller !au moins maintenant il peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui c'est vraiment bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatie & les Minidogs 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Il est bien gâté ce p'tit bout ! C'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Joli son ptit harnais bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Voila le nouveau collier que je met a luigi pendant les ballades , car depuis plusieurs mois mon petit se mettez a crier et a vouloir attaquer les chiens plus gros , pour que son comportement change et qu il ne se mette plus en danger car il a fallu se faire bouffer par un gros chien , on ma conseiller les collier d'éducation j'ai donc eter me renseigner pour ne pas faire de bêtise , je lui et donc pris un a ultrasons et vibrent , sa fait 1 semaines qu'il la juste pour les ballades et ba fini il ne dit plus rien le collier et en mode vibrent au début il a essayer et vite compris que sa lui fesez bizard dans le cou , je ne regrette pas maintenant il rencontre plein de toutou comme tout a l heure au véto et plus rien !Une photo du collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 J aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Waouw génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Tu l'as commandé où? Tu peux me le dire en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 merci !envoyé mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 J avais écrit ou l as tu eu que je puisse aller voir encore un message à moi qui disparaît peux tu me dire vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je tes envoyé un mp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci pour le mp vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 De rien les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai commander un superbe manteau chez capucine pour luigi , trop hâte de le recevoir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 hé hé !! il a de belles choses ton champion j'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Doubliez pas que chez moi vous avez 25% de réduction çomme membre de mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui sa vaux vraiment le coup , c'est super joli se que tu fait bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites