Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour le fofo,Aujourd'hui c'est pluie et......... pluie. Température environ 10°, c'est tristounet pour débuter un week endBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 coucou bonjour tout le monde et oui comme tu dis Brigitte c'est encore pluie c'est désespérant moi qui voulait faire travailler winny dehors j'aurai pas eu de chance pendant un mois avant sa présentation dimanche tant pis on verra bien!!!!!!aujourd'hui c'est journée coiffeur pour moi faut bien penser un peu à nous aussi je vais devoir couper un peu les pointes car un an que je n'y suis pas allée lol ensuite ce sera comme d'habitude la poste et envoi des colis faits hier soir sous la pluie vivement le soleil, le printemps les petites fleursje vous souhaite à tous une excellente journéegros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Hello la compagnie !Temps à la flotte chez nous aussi pfff....J'ai fait le grand ménage comme tous les vendredis.Rien de prévu aujourd'hui, s'il le temps s'améliore, on iramon mari & les lucioles faire un tour au parc.Bon vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Le temps a changé, on a un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonne nuit à tout le Fofo je viens de voir météo il neige à Paris et île de France a parti de minuit punaise moi qui part sur Amiens dimanche qu'elle barbe Faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai vu ça aussi, c'est pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Vas-y en traîneau, Martine & tes grenouilles tireront le traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 J'imagine la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Oui mais je serai pas cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Que Winny avec son pyjama en satin dehors alors qu elle fait expo demain grrrrrr bonjour pour la faire rentrer la petasse !!!!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 "La pétasse" tu me fais trop rire toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Pas eu besoin de traîneau l après midi tout avait fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites