rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 tissu dessiné par moi, homologué a mon nom et fabriqué que pour moi le manteau anglais petite martingale au dos col fourrure rase noire, fermé par pression echancrement dessous mixte fille et garçonle duffle coat anglais avec capuche bouton de de duffle coat pour déco sur le dessus fermé par pression en dessousl'imper anglais gris bleuté doublé de ce tissu avec capuchele gilet harnais anglais avec laisse vous cliquez sur ma bannière en dessous et vous tombez sur ma vitrine regarder collection anglaise je reviendrai mettre des photos car ce matin ça marche pas snfi25% de reduction sur les prix a tout le fofoprix ici sans reduction www.capucinechic.com/disponiblebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 il y a deux manteaux un imperméable et un gilet harnais et on peut toujours pas mettre d'image grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Et zut pas mien ca bloque sur envoyer zutttttt ca m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je réessaierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 J essaierai sur mon autre ordi zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Tu m énerves déjà grrrrrrrr je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2016 j'ai rajouté à la collection anglaise un gilet harnais de la taille un a la taille quatre dans le meme tissu qu'on ne trouve que chez moi puisqu'homologué a mon nom gros bisousle lien du stock et des prix mis a jour chaque semaine www.capucinechic.com/disponible et n'oubliez pas que les membres du forum ont droit a 25% de reduction sur les prix affichéssinon boutique en ligne paypal ou cb de destockage a mini mini prix www.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2016 j'ai rajouté des photos dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Ils sont magnifiques tes duffle coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 avril 2016 magnifique capucinele harnais très court c'est bien pour les mâlesma belle-fille va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Et un nouveau rouge www.capucinechic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2017 je suis allée voirj'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites