Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 J'ouvre un post ici pour mon Champion afin de suivrel'évolution de son problème de santé, je vous fais un copier/coller :Je suis démoralisée pour Ramsès.Il n'a pas pu faire son détartrage le bilan a révélé qu'il faisait del'insuffisance rénale. Pourtant, je n'ai pas remarqué qu'il buvait ouurinait plus qu'à son habitude. J'ai bien vu qu'il avait maigrit, mais avec l'âge je pensais que c'était normal & ce n'était pas dramatique non plus, il n'estpas rachitique. Il est actuellement sous traitement "IPAKITINE" une poudre àmettre sur un peu de nourriture, 1 dose tous les jours. Rdv dans 1 mois & demipour un contrôle. Il fait un bilan sanguin tous les ans, c'est fou comme ça peutvite se dégrader.Je suis anéantie, j'ai peur pour mon bébé, je ne veux pas qu'illui arrive quelque chose, je ne suis pas bien, là j'écris & j'ai les larmes qui montentaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 ahhhhhh bon courage pour ton loulou , fait lui un gros bisou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Pour pour lui, c'est gentil, le bisou sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 un gros bisous sur sa trufinette en espérant que cela va s'arranger très vite, tu as bien fait de faire un post ici comme cela on peut suivre l'évolution de ses problèmes à ton ramses d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Oui, tiens nous au courant. Un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 capucine a écrit:un gros bisous sur sa trufinette en espérant que cela va s'arranger très vite, tu as bien fait de faire un post ici comme cela on peut suivre l'évolution de ses problèmes à ton ramses d'amour Merci ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Brigitte94 a écrit:Oui, tiens nous au courant. Un gros calinOui, bien sûr, le gros câlin sera fait, merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Comment il va ce soir ? Tu nous marques hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Mon petit Ramsès va bien, rien n'a changé dans son comportement, il fait toujours son petit fou-fou malgré son âge, vous le verriez courir parfois autour de la table de salle à manger il pique des sprints digne des plus grands C'est pour cela aussi, que je n'ai rien remarqué, il s'est toujours comporté de la même façon.Le fait qu'il soit toujours aussi vif & joyeux me donne beaucoup d'espoir, je m'accroche à ça en me disant qu'on a décelé le problème à temps, sinon il serait plus fatigué & moins enjoué.Ce matin, il a eu sa poudre sur 2 morceaux de pâté, il s'est régalé, du coup toutes mes lucioles ont eu un morceaux de pâté, ben oui pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Hihi t as re trouve-t-on post à ramses et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ouiiiiiiiii je suis perturbée avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Calinoux a ton petit Ramsès .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Merci Banjo, ce sera fait bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Gros a ramses xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci ce sera fait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Mon Raminou vous fait plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Tu dois lui refaire une prise de sang pour controler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Oui, contrôle dans un mois & demi.J'ai déjà pris le rdv, c'est pour le 15 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Merci à toi de prendre de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2016 j'avais loupé ce postdésolée Xéna pour ta petite Luciole ??quel âge a-t-il maintenant ??je ne sais plus !!! ??j'espère que tout ira bienjusqu'au prochain RDVfais lui un gros câlin de ma partet un bisou à toiou bien l'inverse comme tu le sentiras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci ma Nina, ne t'excuses pas, il m'arrive aussi de louper des sujets Mon Raminou va fêter ses 16 ans le 18 mars, la vieillesseest l'un des facteurs parmi d'autres de l'insuffisance rénale.Je lui donne sa poudre tous les matins sur un morceau de pâté ou de fromage, il se régale le petit coquin & comme ses frères & soeurs sont tous autour de lui pour le soutenir ils ont droit aussi à un petit morceau de fromageou autre... c'est ça la solidarité canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Seize ans Ç est magnifique gros bisous à ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Oui, 16 ans c'est super & j'espère qu'il ira encore loin mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 JE T'AIME MON PETIT COEUR D'AMOUR PLUS QUE TOUTAU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 a ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci Banjo, je lui ferai des bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci Banjo, je lui ferai des bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J aime beaucoup ramses et son nom et de plus sa coupe va très bien avec son nomBonne santé petit per Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2016 bel âgej'ai eu mon teddyqui a vécu 18 ans je te souhaite de nombreuses années avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci Martine, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ma Nina, tu es un amour J'espère aussi vivre encore quelques années avec mon Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Sur le livre des records pour un yorks Ç est 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Si seulement cela pouvait être pareil pour mon Raminou.Sans soucis de santé ni souffrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 mars 2016 ahhhhh oui sa serais super de les garder jusqu'à cet ages sans souffrance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 C'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Je viens vous donner des nouvelles de mon bébé.Je suis allée chez le véto avec lui le 15 avril pour la visite de contrôle. Pas d'aggravation, mais pas d'amélioration non plus, les résultats restent stables.Le véto m'a bien rappelé que son âge y été pour beaucoup... On poursuit le traitement, mais lors de la prochaine visite, Ramsès devraêtre à jeun, comme le jour du bilan puisqu'il devait normalement se fairedétartrer, car le véto a dit que vu que Raminou avait mangé cela peut aussi jouer sur les résultats. En étant à jeun, on pourra comparer les 2prises de sang.Voilà, je suis soulagée que cela ne se soit pas aggravé, mais tellement tristeaussi qu'il n'y ai pas d'amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Quelques nouvelles de mon petit coeur... Ramsès a été malade toute la nuit. Il a vomit de 1h30 à 5h30.Je n'ai donc pas dormi, je me suis levée à 6h, me suis lavée, buun café & à 7h, je suis partie avec mon Champion chez le véto.Je voulais m'assurer d'arrivée la 1ère vu que le véto ouvre à 8h, nous sommes arrivés à 7h30.J'avais au préalable vérifié sa T° & s'il n'était pas déshydraté, maisnon. Le véto l'a ausculté, a fait les mêmes vérifications que moi.Il arrive à mon Raminou de vomir parfois vu le soucis qu'il a avecses reins, mais là ce fut toute la nuit, 7 à 8 fois donc j'avais peurqu'il lui arrive quelque chose. Le véto a dit que c'était une gastrite,il lui a fait une piqûre, donné des cachets pendant quelques jours &aujourd'hui, je dois lui faire prendre une poudre à diluer dans l'eauafin d'assurer son hydratation & le nourrir en même temps.Voili voilou, c'est un mauvais moment à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Des nouvelles de Ramsès...Mon petit amour va mieux, il a prit son traitement, il ne vomit plus & mange à nouveau, ça fait plaisir de le voir en forme oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 tant mieux ouffff oui on n'aime pas les voire malades nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Oh que non ! On n'aime pas lorsque nos petitscoeurs sont malades Merci à toi, Françoise pour ton commentaire, c'est gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Désolé d'apprendre que ton petit Ramsés a des soucis de santé,j'espère qu'il ira vite mieux,heureusement il a une bonne maman qui veille et prend soin de lui,déjà une bonne chose qu'il ne vomit plus à cause de sa gastrite,bonne continuation pour le reste et bon courage pour vous deux, bon rétablissement à ton petit coeur,je lui souhaite de se rétablir et de profiter encore plein de bonnes années avec toi et jusqu'à 25 ans si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Pleins de doux câlinous pour Ramsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Betsy a écrit: Désolé d'apprendre que ton petit Ramsés a des soucis de santé,j'espère qu'il ira vite mieux,heureusement il a une bonne maman qui veille et prend soin de lui,déjà une bonne chose qu'il ne vomit plus à cause de sa gastrite,bonne continuation pour le reste et bon courage pour vous deux, bon rétablissement à ton petit coeur,je lui souhaite de se rétablir et de profiter encore plein de bonnes années avec toi et jusqu'à 25 ans si c'est possible Merci beaucoup pour ton message, ça me touche Il va mieux concernant la gastrite, le traitement àfait effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Betsy a écrit:Pleins de doux câlinous pour Ramsés Ce sera fait avec le plus grand plaisir & tout mon Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2016 J'espère aussi que mon petit coeur vivra encore debelles années à mes cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 5 mai 2016 de gros poutoux à mon petit père et oui il va vivre encore longtemps car il a une super maman qui le soigne bien et l'aime de tout son coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Merciiiiiiiii !! Oh que oui, je ferai tout pour lui, c'est l'AMOUR DE MA VIE Merci pour ton gentil message & de montrer ainsi que tut'intéresses à la santé de mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 16 mai 2016 comment va mon petit Raminou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites