nina19 0 Posté(e) le 5 mars 2016 je vous ai lu sur le post d'hierj'ai bien rigolé !!!en bourgogne c'est le déluge aussiune belle marre s'est créée naturellement je rigole !! mais franchement c'est beurckkkkbon courage pour amiens !!!j'espère qu'il neigera pas !!!on a eu pendant 15 jours du monde à la maisonenfants et petits-enfants et même une soeur de mon Zommaintenant c'est repassage (5 paire de housses de couettes et draps traversin et taies d'oreiller)les chichis et les bergers allemands ont été maintenant, on va reprendre les travaux pour la pièce à chichis !!!mais, franchement j'ai hâte de reprendre les travaux au jardinje préfère nettement !!! je vous souhaite à tous et toutesun agréable weekend bisou à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Plein de neige ici les buissons par terre sous le poids de la neige obligée de les secouer pour qu ils remontent galere snif mon jardinBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Kikou !Tu ne t'es pas ennuyé ma petite Nina, c'est cool Bon courage pour le repassage, beurkkkk Tes poilus sont des amours à ce que je peux lire, ils ont étésages comme des images Je vous plains pour la neige, soyez prudents sur les routes.Ici, il fait un temps frais, mais avec du soleil, ça va c'est plutôt agréable.Passez un bon samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2016 T as pas de neige dans le nord Xena. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 La neige n'a pas fondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 On a profité du soleil pour aller se promener au parc avec les lucioles, ça leurs a fait du bien & à nous aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ce soir, c'est "The Voice" trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonne nuit à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Punaise couchee deux h du matin et levée cinq h ce fut court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J avais du monde comme tous les samedis pour The voice gâteau çafe chocolat l heure à tournée trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites