vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Voila je vous présente tibo il vas avoir 1 an au mois d 'avril !!!!!!il a rdv cet aprème au véto je suis dégoutter il a une boule de la grosseur d'une balle de golf !!!!!A son arrivé !Devenu un grand !!!!!J'espère que sa vas allez mon pauvre loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Bon ba sayais il a vue le véto , un abcès traitement pendant 10 jrs et si sa part pas il devront l'opéré pour le vidé !!!!! snifffffvoila sa boule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 ahhhhh super , moi j'ai un autre mâle qui es séparer , un teddy , super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 mars 2016 j'espère que le traitement sera efficaceet que tout ira bien pour luicourage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Se matin je lui es donner son antibio plus le produit a mettre dans l'eau pour la flore intestinale !il a un peu manger , sa doit le gêner le pauvre !plus une dose de vitamine dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Oooooh il est adorable !!! J'espère que ça va aller et qu'il va vite guérir le pauvre!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci !Moi aussi le pauvre il me fait de la peine de le voir comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 hoooooo oui un amour même la véto me la dit !on verra bien d'ici quelque jours sa doit dégonfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 sa boule a encore gonfler , il na pas trop manger , je vais voir demain comment il sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 demain matin je vais voir son état si c 'est sa je vais revoir le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mars 2016 il remange mais je lui mixte de l'endive , carotte et poivron pour l'aider le véto ma dit attendre encore un peu que l'antibio face effet , sa boule a dégonfler un peu , pauvre loulou , il se promène dans sa cage c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J’espère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Il es tranquille dans sa maison il a manger de la mâche , endive , tomate cerise ,poivron !!!!! un peu de chaque !!!!!! sa fait plaisir de le voir manger mon titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Oui il es adorable il se laisse faire et roucoule quand je lui parle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Véto demain soir pour voir se qu'on fait !http://i84.servimg.com/u/f84/11/12/87/15/10_mar10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2016 j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci je vous redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Vivement se soir j'ai mit mon petit dans une cage avec une serviette éponge , sa boule se vide je vous explique pas l'odeur , je lui et fait prendre un bain et mit de la bétadine , j'ai super mal au coeur un truc de fou , hate de voir le véto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci !Il a l'air d’être beaucoup mieux comme sa depuis quel a percé , mais l'odeur c 'est horrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci il es plein de vie , j'éspère que le véto vas me donner de bonne nouvelle se soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 De retour mon fils et très triste , le véto la euthanasier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Sa venez de ses dents c'eter trop gonfler même si elle avais percer et comme il soufrer , le mieux pour mon véto c'eter de l endormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci tu es gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Il avait un bien joli prénom qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Pauvre tit chonchon..Désolée pour lui . qu'il repose en paix au paradis des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Vraiment désolée pour toi... Il etait trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci !!!!!!!! sa manque de plus l'entendre nous demander les légumes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Hoooooo oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Besos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites