nina19 0 Posté(e) le 6 mars 2016 pas eu de neige icimais en Picardie j'ai eu mes voisins au phoneils avaint 7 bons cm de neige hier matin en se levantj'espère que tu as fait quelques photos capucine ???ici, rien de spécialon ne va même pas l'éducation caninevu la pluie !!! et le froid on verra dimanche prochainbisou et bonne fête à toutes les mamiesdu forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Coucou !J'espère que tout le monde va bien !Tant mieux s'il n'y a pas de neige chez vous, Nina, ici non plus pas de neige oufff....Dimanche tranquille, on ne bouge pas, on s'est levé à 9h, petit dej', douche &on reste en pyjama toute la journée Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Partie six h du matin pas de neige mais pluie direction amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Winny a fait première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Temps pourrit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Félicitations à Winny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Hier soir, j'ai regardé "Zone Interdite" c'est une belleémission, j'ai aimé le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites