rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J aime pas le lundi Je vous souhaite à tous une bonne journéePour moi çe sera préparation du Depart pour l Angleterre avec le lycée pour ma petite fille Mathilde qui prendrai bien cinq valises pour cinq jours lolIci pas de pluie mais ç est prévu pour çet après midiBesos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Coucou !Bon voyage à Mathilde !Ce matin en me levant, il neigeait, mais ça ne tient pas.C'est prévu que cela s'arrête pour 11h, donc bientôt.Là il fait un superbe soleil Réveillée vers 7h20 par Ramsès qui me grattait l'épaule Bonne journée le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ici il neige depuis midi galereeeeeee. Merci pour Mathilde qui veut prendre six paires de chaussures je vais pas m en sortir avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Chez nous, fini la neige, il n'y a plus rien, tant mieux. ta petite fille ! 6 paires de chaussures pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mars 2016 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites